BTS : Nouvelle collaboration avec Coca cola

This post is also available in: English (Anglais)

Une nouvelle publicité de Coca cola en indonésie n’a pas trompé les Armys.

Les fans de BTS ne se sont pas trompé, ils s’agit bien de la voie des BTS dans la nouvelle publicité Coca cola, sortie en Indonésie. Ce 5 janvier les réseaux sociaux de Coca cola Indonésie publie la nouvelle publicité de promotion pour la célèbre boisson gazeuse.

Très rapidement de nombreux Armys, semblent reconnaître les voix des membres de BTS dans le générique. Mais comment en être sûre ? Certains d’entre eux vont isoler la vidéo, retirer la bande sonore pour ne laisser que les voix.

« @GirlWithLuv24  : J’ai supprimé la musique (juste laissé le vocal), c’est clairement eux »

Avant même toute confirmation de la part de Coca cola Indonésie ou de Big Hit Entertainment les Armys semblent sûre d’eux. Une rapidité et une connaissance de leur artistes à la « note » près.

Et, effectivement quelques instants après, Le média effectuera un communiqué confirmant qu’il s’agit bien de la voix de BTS.

Rappelons que le groupe BTS n’en ai pas à sa première collaboration avec la marque de cola, le groupe avait sorti des canettes et petites bouteilles à l’effigie de chacun des membres, celles-ci n’étant disponible qu’en Corée du Sud.

Aviez-vous reconnu la voix des membres de BTS ?

#BTS, #armys the winner #cocacola indonesia https://wp.me/p8iBvY-Sqp Cliquez pour tweeter

Journaliste : Shawn
Source : Coca Cola Indonesia

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire