SIMON DOMINIC : Un don pour une grande cause

This post is also available in: English (Anglais)

Le chanteur SIMON DOMINIC a fait don de 50 millions de won pour les enfants qui ont souffert et ont été blessés.

SIMON DOMINIC

SIMON DOMINIC a publié une capture d’écran du transfert de dons sur son Instagram le 6 janvier, avec les mots: «Veuillez ajouter de l’attention et de la force pour aider les enfants qui souffrent de pouvoir grandir en toute sécurité et en bonne santé.

Selon la capture publiée, SIMON DOMINIC a fait don de 50 millions de wons à la Green Umbrella Children’s Foundation sous son vrai nom, Jeong Gi Seok. Étant donné qu’il a ajouté des photos d’une campagne pour prévenir la maltraitance des enfants, on estime que le don de SIMON DOMINIC sera utilisé pour traiter et soutenir les enfants qui ont été blessés par la maltraitance.

De plus, le don de SIMON DOMINIC semble être dû au cas de Jeong-in. Le cas de Jeong-in est un bébé adopté de 16 mois, Jeong-in, qui est finalement décédé d’un arrêt cardiaque le 13 octobre de l’année dernière, à cause d’une coupure du pancréas après des abus cruels de la part de parents d’accueilà récemment attiré l’intérêt social pour la maltraitance des enfants.

Le 3 janvier, SIMON DOMINIC avait posté l’écran de diffusion de l’émission « Unanswered Questions » sur le cas de Jeong-in sur ses SNS, en disant : « La maltraitance des enfants doit être mise à mort ». De plus, il a exprimé ses regrets avec le hashtag #Imsorry, et a soumis une pétition appelant à une punition sévère de ses parents adoptifs accusés de maltraitance d’enfants.

Journaliste : Shawn
Source : SNS SIMON DOMINIC

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire