HAERI : La nouvelle tendance K-RnB arrive

This post is also available in: English (Anglais)

La nouvelle artsite pop R&B SUNG HAERI jettera son chapeau dans l’industrie de la musique.

HAERI

Le 8 janvier, son agence Hyple Entertainment a déclaré: « HAERI sortira son premier album le 12 janvier et fera un début surprise dans l’industrie de la musique. »

SUNG HAERI est né en Californie, aux États-Unis, en 1997 et est une artiste qui a travaillé en Corée du Sud avec une passion pour la K-pop. SUNG HAERI, qui a construit sa carrière de danseuse avant même ses débuts à travers divers concours et showcases, combine ses talents exceptionnels en tant que chanteuse-compositrice R&B et pop, ainsi que sa capacité à écrire des paroles et à composer des chansons.

En particulier, SUNG HAERI a toujours prouvé ses talents de danseuse extraordinaires en diffusant des vidéos de cover dance et de pratique de la danse de stars de la K-pop via sa chaîne YouTube personnelle. En outre, il a réinterprété les chansons d’artistes nationaux et étrangers avec sa propre voix attrayante, révélant sa capacité de chanteuse.

SUNG HAERI, qui a grandi aux États-Unis et a absorbé divers éléments du son R&B et pop, rencontrera les amateurs de musique locaux en tant que musicienne et auteur-compositeur-interprète complet, avec danse et chant.

SUNG HAERI prévoit de continuer en publiant, pour ses débuts, la liste des chansons, des images et des teasers du clips vidéo de son premier album avant ses débuts officiels le 12 janvier.

Journaliste : Shawn
Source : HYPLE Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire