BIGFLO : LEX fait le bilan en chanson

This post is also available in: English (Anglais)

LEX fait ses débuts en solo aujourd’hui avec la chanson « SIP », qui signifie 10 en coréen, et parle de son parcours en tant qu’artiste depuis son arrivée en Corée du Sud, il y a dix ans.

LEX est le vocaliste principal du groupe BIGFLO. Après l’annonce officielle de ses débuts en solo à la fin du mois de décembre, les fans attendaient avec impatience la sortie du single « 10&GOING ».

LEX a quitté le Canada pour venir vivre en Corée du Sud et réaliser son rêve il y a dix ans. « SIP » parle de son passé et de son parcours, mais c’est aussi une chanson avec un message positif qui nous explique que peu importe les obstacles, il faut continuer d’avancer et de s’améliorer.

LEX a écrit lui-même les paroles. Quant à la chanson, elle a été composée par DISTRACT et SOPHIYA. Ce n’est pas la première fois qu’il collabore avec cette dernière, puisqu’ils avaient notamment repris ensemble la chanson « Señorita » de SHAWN MENDES et CAMILA CABELLO deux ans plus tôt.

La chanson et le MV qui l’accompagne nous renvoient une image mature du chanteur, renforcée par le côté élégant et raffiné des tenues portées. À l’aube de son 28e anniversaire, LEX est un artiste résolument tourné vers l’avenir, promettant d’avoir encore de beaux projets comme celui-ci à nous offrir.

Si vous voulez soutenir LEX et ne rien manquer à son sujet, n’hésitez pas à le suivre sur ses différents réseaux sociaux :
Instagram : lex_of_bigflo
Twitter : BIGFLO_LEX
Youtube : Relax with Lex et Mintwo Studio

Journaliste : Florence
Source : SNS LEX

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire