TREASURE : Un comeback rafraîchissant !

This post is also available in: English (Anglais)

Le treasure effect est prêt à vous envahir, TREASURE a sorti ce 11 janvier son premier full album.

TREASURE le nouveau groupe masculin de YG entertainment, composé des vainqueurs de YGTB, 12 membres coréens et japonais qui ont débuté le 7 août 2020 avec « Boy« .

Ce jeune groupe a déjà sorti deux mini-album et plusieurs clips vidéos en si peu de temps, il a également multiplié les prix aux cérémonies de fin d’année et nous revient pour la sortie de son premier album complet !

Un album complet avec 12 chansons différentes les unes des autres, pour le plaisir de tous. Tout d’abord « My treasure«  en chanson titre, de la douceur pour vos playlists en ce froid d’hiver, des paroles qui nous mettent dans une ambiance prêt à aimer. Sans oublier les « b-sides » comme « Slowmotions »  et « Be with me » parfaites pour une balade en mer ou en pleine pluie.

TREASURE a fait en sorte de mettre des chanson fortes avec des parties de rap prononcés et de l’autre coté des chansons douces avec de très bonnes harmonisations .

Ces jeunes nous étonnent de plus en plus, ils ont débuté il y a peu et viennent d’atteindre les 1 millions d’album achetés pour ce premier full album, ce qui est incroyable pour un groupe rookie et prometteur pour leur futur dans l’industrie.

Messages laisser par les membres du groupe suite à la sortie de l’album :

junghwan et doyoung treasure
« Teuha!  C’est Junghwan!  Comment est notre MV de « My treasure » ?  Les 12 membres rendent si bien (dans le mv) que je suis vraiment satisfait merci beaucoup de m’avoir félicité pour ma remise de diplôme « 

#SOJUNGHWAN #DOYOUNG

Jungwoo et Doyoung TREASURE
« Les gens, comment est notre album complet ???  Génial, non ?? S’il vous plaît, donnez-lui beaucoup d’amour !! « 

#PARKJEONGWOO #DOYOUNG

Le clip vidéo a atteint les 6 millions de vue en un jour ! Qu’en avez vous pensez, de « My treasure« ?

Journaliste : Nour
Source : Sns Treasure

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire