BIGFLO : LEX a 28 ans aujourd’hui

This post is also available in: English (Anglais)

LEX a 28 ans aujourd’hui et nous lui souhaitons un joyeux anniversaire en lui consacrant un article pour vous permettre d’apprendre à mieux le connaître.

LEX

LEX, de son nom coréen JEON HYUNG MIN, est un chanteur de nationalité canadienne, né le 12 janvier 1993. Il voit le jour en Corée du Sud, mais déménage au Canada avec sa famille lorsqu’il est à l’école primaire. Après le lycée, bien qu’il soit accepté à l’université de Toronto, LEX quitte tout pour aller vivre en Corée du Sud et devenir idol.

LEX devient le vocaliste principal de BIGFLO

LEX rejoint le groupe BIGFLO suite au départ de Z-UK et KICHUN. Il est présenté au public le 5 janvier 2017 et fait ses débuts officiels le 13 février 2017 avec la chanson « Stardom ».

Grâce à sa voix, il devient le vocaliste principal du groupe et a également l’opportunité de montrer ses aptitudes au grand public lors de sa participation à « The Unit », un programme de la chaîne KBS qui vise à donner une seconde chance aux idols qui ont fait leurs débuts sans avoir réellement eu l’opportunité de rencontrer leur public.

Il n’est pas retenu durant les auditions, mais quelque temps plus tard, l’émission décide de revenir sur sa décision, ne souhaitant pas passer à côté de son talent. LEX nous offrira ainsi une magnifique reprise de « U R » de TAEYEON, aux côtés de l’équipe jaune.

LEX, à la fois chanteur et acteur

LEX a toujours voulu jouer dans une comédie musicale et son rêve se réalise en 2019 lorsqu’il intègre le casting de « Forte Pianissimo », une comédie musicale qui dépeint l’histoire d’amour d’un compositeur et d’une chanteuse de cabaret qui rêve de devenir célèbre.

Il réitère l’expérience une seconde fois en 2020 en jouant dans la comédie musicale « Mama New York ».

LEX n’arrête pas là son parcours de comédien, puisqu’il apparaîtra prochainement dans le web drama BL « YOU MAKE ME DANCE » en tant que rôle secondaire aux côtés de WON HYUNG HOON et CHU YOUNG WOO.

BIGFLO : LEX au casting du drama « YOU MAKE ME DANCE »

LEX, DJ radio et Youtubeur

Le fait que LEX parle couramment anglais est un atout qui lui ouvre de nombreuses portes et il devient notamment DJ pour l’émission de radio « Hotbeat » sur Arirang Radio en 2017. L’émission lui permet de se rapprocher un peu plus de ses fans internationaux avec lesquels il peut désormais échanger quotidiennement sur les ondes. De plus, sa personnalité joviale, son humour et sa bienveillance lui permettent de développer des liens uniques avec de nombreux auditeurs à travers le monde. En mars 2020, il quitte « Hotbeat » pour devenir le DJ de « Music Access », une émission sur la même station de radio. Le programme est en direct tous les jours de 14h à 16h (heure coréenne) et les rediffusions sont disponibles sur V-Live.

LEX possède également sa propre chaîne Youtube intitulée Relax with Lex, qu’il a démarrée en 2019. Il y publie des vidéos ASMR, des vlogs et des covers où les fans peuvent apprécier sa voix et sa capacité à transmettre des émotions par le chant.

Il a récemment fait ses débuts en solo avec la chanson « SIP » où il retrace son parcours en tant qu’artiste.

BIGFLO : LEX fait le bilan en chanson

En plus d’avoir du talent, LEX est doté de nombreux charmes ainsi que d’une personnalité attachante qui ne laisse pas ses fans indifférents. Actif sur tous les fronts, du chant à la scène, en passant par les dramas, la radio et Youtube, il développe une communauté de fans de plus en plus impliquée dans sa carrière musicale et ses diverses activités. Laissez vous charmer à votre tour et allez le découvrir.

Vous pouvez soutenir LEX et lui laisser un message pour son anniversaire en le suivant sur ses différents réseaux sociaux :
Instagram : lex_of_bigflo
Twitter : BIGFLO_LEX
Youtube : Relax with Lex et Mintwo Studio

Journaliste : Florence
Sources : SNS LEX, SNS BIGFLO, KBS

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire