DREAMCATCHER : En route pour Utopia

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe DREAMCATCHER revient avec une nouvelle histoire.

Dreamcatcher Company a sorti le calendrier de son sixième mini-album « DYSTOPIA: Road to Utopia » sur les SNS officiels de DREAMCATCHER dans l’après-midi du 11 janvier et a commencé un compte à rebours pour son retour. Les filles publieront leur nouveau travail le 26 janvier et rendront visite aux « InSomnia ».

Selon le calendrier, des images de concepts personnels des membres seront dévoilées à partir du 12 janvier. Et le 15, l’image conceptuelle du groupe DREAMCATCHER rencontrera les « InSomnia » dans le monde entier.

À partir du 18 janvier, des contenus donnant un aperçu du nouveau mini-album de DREAMCATCHER seront publiés. La liste des morceaux, le spoiler des paroles, le medley de l’album et l’aperçu de la danse sont préparés pour vous donner encore plus envie. En particulier, des teasers du vidéoclip de la chanson titre seront publiés les 20 et 25 janvier, ce qui devrait encore renforcer la chaleur du retour.

DREAMCATCHER sortira son sixième mini-album « DYSTOPIA: Road to Utopia » le 26 janvier et entamera des activités de retour à part entière. En particulier, ce nouvel opus devrait compléter la vision du monde de «Dystopia» reliant «Scream» et «Boca».

Dreamcatcher Company a déclaré: « Nous remercions sincèrement les InSomnia dans le monde entier pour avoir attendu le retour de DREAMCATCHER pendant longtemps. Nous avons préparé notre meilleur mini-album pour répondre à vos attentes, alors veuillez nous montrer beaucoup d’intérêt et d’amour. »

#DREAMCATCHER comeback #DYSTOPIA : Road to utopia #dreamcatchercompany https://wp.me/p8iBvY-TbD Cliquez pour tweeter

Journaliste : Shawn
Source : Dreamcatcher company

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire