NU’EST : 1er prix de 2021

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe NU’EST (JR, ARON, REN, MINHYUN, BAEKHO) a remporté le Golden Choice Award.

Le 9 janvier se sont tenus les 35ème Golden Disc Awards, avec LEE SEUNG GI et PARK SO DAM en tant que présentateurs. Ce jour là, NU’EST a remporter le Golden Choice Award. Lors de la remise de prix, JR a dit « L’année 2020 est partie et 2021 est arrivée, et c’est grâce aux LOVEs, qui nous ont apporté tout leur amour malgré ces temps difficile, que nous avons été capable de remporter un prix si significatif. Merci. Nous espérons qu’il y aura beaucoup de bonnes choses qui arriverons, et nous espérons que le jour où nous pourrons performer et partager des moments au même endroit arrivera bientôt.« .

BAEKHO a rajouté, « Nous voulons sincèrement remercier notre agence, et nous allons travailler dur pour devenir des chanteurs qui soient dignes du prix que nous avons reçu aujourd’hui. ».

REN a ajouté : « L’année dernière était particulièrement difficile pour tout le monde, et j’espère que cette année sera une année où nous n’aurons plus besoin de porter de masques, et j’espère que tout le monde restera en bonne santé. Nous sommes tellement heureux et c’est un honneur. Bonne année, et nous espérons que vous resterez en bonne santé et joyeux. »

Pour finir, MINHYUN a dit « Nous voulons remercier les LOVEs et tout les autres personnes qui nous ont aider à commencer 2021 avec un prix si beau. Aujourd’hui, quatre d’entre nous performent sur scène. Nous espérons que ARON, qui regarde de chez lui, ira mieux bientôt et que nous pourrons monter sur scène à nouveau à cinq. » 

Retrouvez ci-dessous la performance complète de NU’EST lors des Golden Disc Awards.

#NUEST - 1er prix de 2021 https://kstationtv.com/2021/01/11/nuest-1er-prix-de-2021/ Cliquez pour tweeter

Journaliste : Arie
Source : SNS NU’EST / Golden Disc Awards

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire