MCND : Le succès des rookies dans le monde entier

This post is also available in: English (Anglais)

Les reportages des médias étrangers sur le groupe MCND se poursuivent.

MCND

Alors que le MCND a sorti le 2ND MINI ALBUM <MCND AGE> le 8 janvier et a fait son retour, une série de critiques favorables de médias étrangers pour MCND et <MCND AGE> a attiré l’attention.

Tout d’abord, « Kpop Starz » à New York a exprimé de grandes attentes le 6 janvier avant le retour de MCND, déclarant: « MCND fait un grand émoi sur la scène K-pop nationale et étrangère. » Après la sortie du clip et de l’album de la chanson titre « MCND AGE » « Crush » le 8 janvier, les médias américains « PRESSREELS » ont loué « l’énergie agréable de MCND » et « la stabilité de MCND est la preuve de leur croissance« .

Ce jour, le «K-Magazine» mexicain a également expliqué à propos de MCND: «Nous prévoyons d’ouvrir une nouvelle ère dans la K-pop» et «ils captivent les fans du monde entier, y compris en Amérique latine». Le malaisien My K-Pop Wire a déclaré le 10 janvier que MCND, un « monstre hip-hop« , avait correctement montré un charme ludique avec « Crush« .

Le célèbre média indonésien « IDN TIMES », qui a toujours exprimé un vif intérêt pour MCND, a dévoilé des articles personnels sur les membres MINJAE, BIC et CASTLE J depuis le 3. En outre, il a également rendu compte du retour du MCND, avec des mots de soutien.

MCND, qui reçoit une grande attention de partout dans le monde au-delà de la Corée, attire les fans du monde entier en émettant le charme « branché » avec sa nouvelle chanson « Crush« . En outre, sur la plateforme « TikTok » est organisé un nouveau challenge et diverses célébrités y participent pour attirer l’attention. Aiki, qui est devenu célèbre en tant que chorégraphe de « Don’t touch me » de Refund sister, Lee Jin-hyuk, et Xiao d’UP10TION ont rejoint le « 우당탕 챌린지 crush_challenge » pour soutenir MCND. Comme MCND jouit d’une popularité extraordinaire sur « TikTok », on s’attend à ce que le « 우당탕 챌린지 crush_challenge » attire également l’attention.

#MCND congratulations #MCNDage #topmedia https://wp.me/p8iBvY-Tc8 Cliquez pour tweeter

MCND, qui a commencé son retour à part entière avec le « Music Bank » de KBS2 le 8 janvier, sera actif sur les plateaux des émissions musicales.

Journaliste : Shawn
Source : TOP MEDIA

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire