REPLAY : Le drama avec une B.O. royale

This post is also available in: English (Anglais)

Le line-up des artistes pour la B.O. du web drama « Replay » a été publié, attirant l’attention.

Le 12 janvier, le web drama web « Replay: The moment when it starts again » attire l’attention en dévoilant sa gamme d’artiste pour la B.O. via ses SNS officiels.

À commencer par le groupe d’idoles populaire de K-pop PENTAGON, avec ces chansons qui contiennent leurs voix émotionnelles qui ont été reconnues comme la voix principale de chaque groupe, avec aussi KIHYUN du groupe mondialement populaire MONSTA X, SEO EUN KWANG du groupe BTOB et NIEL de TEEN TOP, qui a un certain nombre de chansons à succès.

MIYEON du groupe (G) I-DLE, qui joue Yoo Ha Young, la chanteuse principal du groupe du lycée Yeonseong dans « Replay« , a également été nommé dans la programmation de la B.O. En particulier, MIYEON est la seule chanteuse sur la bande originale avec une chanson de type ballade qui fera fondre pleinement les auditeurs et téléspectateurs avec affichant pleinement les émotions du drama. En plus de cela, le duo 2F (Shin Yong Jae, Kim Won Joo) et PL, doubleront les sentiments affectueux du drama avec un chant explosif et des voix douces, rassemblant les attentes des auditeurs.

La B.O. de « Replay« , dans lequel un certain nombre de puissantes « voix » sur les charts musicaux ont participé aux chansons, présentera des titres interprétés non seulement par des chanteurs reconnus mais aussi par les plus grands producteurs de Corée. En particulier, le chanteur KIM JAE HWAN, ancien membre du groupe WANNA ONE, a été nommé avec l’équipe de paroliers avec Lee Joo Hyung de l’équipe de composition vedette Monotry.

En outre, le nom des chansons publiées avec la programmation semble contenir l’histoire du premier amour des personnages et de l’amour affectueux non partagé, alimentant la curiosité des fans.

Le web drama « Replay » est une romance sympathique sur les rêves et l’amour de jeunes de 18 ans, qui sont maladroits et inquiets de tout, mais qui sont d’une âme pure. La version complète, qui comprend 120 minutes de durée de fonctionnement, sera dévoilée pour la première fois le 19 janvier sur la plateforme OTT domestique (wave, Sezn, U + Mobile TV, etc.) et les plateformes mondiales (Rakuten Viki, Japon et Chine Hello Live TV).

À partir du 26 janvier, les épisodes seront diffusés régulièrement tous les mardis et vendredis à 19h via la chaîne YouTube officielle « 라잌댓 (LIKE THAT) ».

Pendant ce temps, la B.O. de «Replay» sera publié régulièrement en fonction du déroulement du drama, avec la sortie d’un MV.

Journaliste : Shawn
Source : D Ocean Music / YouTube Like that

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire