HANBIN : Le fruit d’une collaboration enfin dévoilée !

This post is also available in: English (Anglais)

Ce 18 janvier, le titre « Acceptance speech » (수상소감 en hangul à comprendre «discours de réception ») est sortie il y a déjà quelque heures et comptabilise déjà un grand nombre d’écoutes.

Les paroles accompagnées par la mélodie inspire une véritable solitude. Entourer mais solitaire, aduler comme pointer du doigt, ce titre semble surtout montrer les côtés sombres de la célébrité mais nous pouvons parfaitement faire le lien avec les côtés sombres de la vie en général.

Ceci est l’empreinte de ce groupe qui peut le faire comme personne d’autre, ils donnent une leçon de vie d’une manière artistique de façon à ce que chaque personne qui les écoutent puisse ressentir les émotions profondes de leur travail. La chanson est basée sur leur ressentie personnel, ayant vécus des haut et des bas depuis maintenant la création du groupe en 2001.

En à peine une heure, une personne avait déjà traduit la chanson pour que le monde puisse comprendre et ressentir ce titre co-écrit et composé par EPIK HIGH et HANBIN.

Le 15 janvier 2021, le groupe EPIK HIGH a partagé un documentaire sur leur chaîne YouTube pour montrer les efforts fournis autant par le groupe que les artistes qui sont venus pour laisser leur emprunte sur l’album.

Nous pouvons y voir HANBIN écrire, ainsi qu’enregistrer, les fans ont été touchés de le voir après des mois de silence et d’apparitions assez maigres depuis son départ du groupe IKON.

Le jeune homme n’était cependant pas inactif, certes après avoir passé quelques temps hors des réseaux sociaux, il avait poster quelques titres sur son comptes Spotify, fait des dons à des œuvres de charités pour enfants ainsi que continuer sa vie dans le domaine musical en devenant le Directeur Exécutif de l’agence IOK COMPANY.

L’agence rassemble par exemple les acteurs comme JO IN SUNG, GO HYUNG JUNG et KIM SOOK dont le nom ne doit pas vous être inconnu.

epik high poster

La première partie de leur double-album est à présent disponible, les titres sont trouvables sur Spotify, Apple Music, Melon, Amazon Music et autres.

Journaliste : Anaïs.
Sources : Youtube / epikhigh.com

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire