HYUNA : De nouvelles informations et des spoilers

This post is also available in: English (Anglais)

Le 20 janvier 2021, P.NATION (l’agence de HYUNA) a partagé un peu plus d’informations sur instagram, concernant le nouveau mini-album de la chanteuse HYUNA qui va prochainement sortir.

Le mini-album s’appellera « I’m not cool » et sera dévoilé le 28 janvier 2021 à 18h (KST).

Le même jour, PSY (le fondateur de P.NATION), a partagé un spoiler d’un nouveau clip de HYUNA sur son compte Instagram. Par la même occasion, il a répondu à plusieurs questions que les fans de la chanteuse lui ont posées concernant son mini-album.

D’après les réponses de PSY, il y aura un album que les fans pourront commander, il y aura un clip pour « Good girl » mais il y aura également un deuxième clip pour un autre titre de l’album, « I’m not cool », qui sera la chanson phare du mini-album.

P.NATION a également dévoilé la track-list de ce mini-album. « I’m not cool » sera donc la chanson principale de cet album. Le titre « Good girl », qui devait être dévoilé en août 2020 sera également présent. Il y aura un featuring avec DAWN, autre chanteur de P.NATION et petit ami de HYUNA. Les fans auront aussi le plaisir de réécouter « Flower shower », le titre avec lequel HYUNA a fait son retour en novembre 2019.

Track-list du mini-album « I’m not cool »

Voici également un spoiler très coloré de « I’m not cool », accompagné d’un long message de remerciements que HYUNA a partagé aujourd’hui sur son compte Instagram.

Cela fait beaucoup d’informations en attendant le retour de la chanteuse dans une semaine, le 28 janvier 2021 à 18h (KST).

Journaliste : Emilie
Sources : SNS P.NATION / SNS PSY / SNS HYUNA

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire