BTS : Un nouvel album annoncé

This post is also available in: English (Anglais)

Aujourd’hui, le 25 janvier 2021 à minuit, BIGHIT Entertainment, l’agence du groupe BTS, a annoncé la sortie d’un nouvel album.

Lors des débuts de la pandémie mondiale, le groupe BTS dont la renommée est à présent internationale, a annoncé au public travailler sur un nouvel album, afin de ne pas gaspiller le temps qui leur est mis à disposition en cette période, qui est notamment une conséquence directe de l’annulation de leur tournée mondiale. Ainsi, le 20 novembre 2020 dernier, marque la sortie de l’album BE (Deluxe edition) dont la musique titre est “Life goes on”. 

Le travail que les membres du groupe ont effectué sur cet album, dont chaque étape de création avait été d’ailleurs partagée avec le public, fut rapidement récompensé. À peine 24 heures après la sortie de l’album, le MV de « Life goes on” dépasse les 64 millions de vues sur la plateforme YouTube. Aussi, la semaine après sa sortie, la musique titre grimpe jusqu’à la première place du classement Billboard Hot 100. Et la popularité de cet album ne cesse d’augmenter étant donné que le 9 décembre 2020, l’album est certifié or par la RIAJ (organisme de certifications du Japon) ce qui correspond à 100.000 ventes puis, le 15 janvier 2021 l’album est certifié platine, correspondant à un total de 250.000 ventes. 

Dès la sortie de l’album BE (Deluxe Edition)”, le public s’était interrogé sur le fait qu’une seule version de celui-ci existait, alors que le titre lui-même laissait sous-entendre qu’une version classique de BE allait voir le jour. 

Tandis que cette idée quittait petit à petit les esprits, l’agence BIGHIT Entertainment confirme tardivement les suspicions en annonçant aujourd’hui (25 janvier) à minuit la sortie officielle de l’album BE (Essential Edition), dont ladite sortie est fixée au 19 février 2021 à 11 heures.

Pour le moment, aucune information sur le contenu de l’album n’a été révélée. Cependant, l’extérieur de l’album a été partagé par l’agence ce qui permet de comparer les deux albums et de remarquer qu’aucune différence entre les deux versions, outre l’épaisseur, n’est présente. Mais, nous pouvons aussi constater l’ajout de deux étiquettes qui sont mises en avant sur le verso de l’album. L’une représente la nomination du groupe aux GRAMMY tandis que l’autre permet d’informer que deux titres de l’album ont atteint la première place au classement billboard Hot 100.

Les autres informations de cette sortie et de cet album devraient nous être bientôt transmises étant donné que les précommandes débutent demain, 26 janvier 2021 à 14 heures.

Journaliste : Omérine
Source : SNS Bighit Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire