LABOUM : Premier rôle au cinéma pour SOLBIN

This post is also available in: English (Anglais)

SOLBIN du groupe LABOUM a confirmé son apparition en tant que personnage principal du film « 나만 보이니 (Only I can you see me)« .

LABOUM – SOLBIN

SOLBIN fera ses débuts à l’écran en relevant le défi de son premier rôle principal dans le film « 나만 보이니 (Only I can you see me) » en tant que rôle principal féminin, « Min Jung ». SOLBIN est une assistant fiable de « Jang Geun » joué par Jung Jin Woon (2AM), et jouera le rôle du personnage principal féminin « Min Jung », un personnage brillant et rebondissant pour montrer son joli charme inattendu.

LABOUM – SOLBIN

On s’attend à ce que l’apparition confirmée de SOLBIN dans le film « 나만 보이니 (Only I can you see me) » apporte une fraicheur unique qui mélange des éléments comiques avec la tension des films d’horreur dans des situations bizarres causées par l’apparition d’êtres surnaturels voyageant parmi l’équipe de tournage.

SOLBIN a déclaré: « C’était un travail agréable de rencontrer des personnages brillants et potelés avec des acteurs seniors car c’était ma première apparition au cinéma« , et « 나만 보이니 (Only I can you see me) » sortira au cours du premier semestre de l’année, avec la participation de Jung Jin Woon, les acteurs Kwak Hee Sung et Hoon du groupe UKISS.

Only I can you see me

SOLBIN est actuellement active au théâtre et dans le divertissement ainsi que la chanson, et les demandes de casting dans diverses œuvres telles que des films et des dramas se poursuivent.

Journaliste : Shawn
Source : NH MEDIA

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire