Le service métropolitain des consommateurs de Séoul appelle les consommateurs à la prudence lorsqu’ils commandent sur l’application mobile Weverse shop, suite à de nombreux retour de clients.

Weverse Shop est une application mobile que Big Hit Entertainment, qui est l’agence des groupes BTS et TXT, a créé afin d’effectuer la vente exclusive des albums, des idoles et des billets de concert de ses artistes.
Le service métropolitain des consommateurs de Séoul a déclaré le 3 février : « Sur la base des demandes de clients, nous prévoyons d’enquêter sur la violation des lois connexes telles que la livraison retardée, le refus de remboursement et le manque d’informations sur les produits. »

Selon le service métropolitain des consommateurs de Séoul, un total de 132 réclamations sur les dommages causés aux consommateurs ont été liées à Weverse Shop entre mai de l’année dernière et le 25 janvier de cette année.
Les types de dommages étaient de 55 cas de produits défectueux (41,7%), 45 cas de retour et remboursement (34,1%) et 18 cas de retard de livraison (13,6%).
Journaliste : Shawn
Source : Weverse Shop / service métropolitain des consommateurs de Séoul