FNC Entertainment : Nouveaux labels

FNC Entertainment présentera un nouveau label pour un style de musique spécifique.

FNC Entertainment crée le label de trot « FNC B » et un label de groupe de filles « FNC W« .

FNC B, qui sera créée ce mois-ci, est une coentreprise détenue par FNC et How Entertainment, une filiale de NHN Bugs, qui se spécialise respectivement dans la musique en streaming. La FNC B prévoit d’entrer activement dans l’industrie de la musique trot, conformément à la tendance récente à faire du trot un genre de musique représentatif qui englobe différentes générations.

Grâce à la collaboration entre FNC et Bugs, FNC B a mis en place un système tout-en-un capable de produire, distribuer et gérer des albums. FNC B prévoit de recruter des chanteurs confirmés et d’accélérer le développement de nouveaux chanteurs.

FNC W, qui a été lancé à la FNC Entertainment le 1er février, est un label indépendant spécialisé pour les groupes de filles. FNC Entertainment a investi la totalité du capital initial de FNC W, soit 12 milliards de Wons. Han Seung Hoon, producteur et co-PDG de FNC Entertainment depuis mars 2018 à aujourd’hui, dirigera également le label en agissant en tant que PDG de FNC W.

FNC W comprendra un nouveau groupe de filles qui se prépare à faire ses débuts avec le groupe d’idoles CHERRY BULLET, qui a sorti un nouvel album le mois dernier.

FNC Entertainment prévoit de promouvoir, avec une gestion plus intensive et systématique, des artistes grâce à ce système de labels tout en poursuivant de présenter de nouveaux artistes et styles musicaux sur un marché de la musique en évolution rapide. L’agence et les labels formeront également des artistes avec une personnalité et des compétences musicales spécifiques, et créera une base pour des opérations stables grâce à une gestion professionnelle et intensive.

Journaliste : Shawn
Source : FNC Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :