MIRAE : KHAEL le charme multiple

This post is also available in: English (Anglais)

Le nouveau groupe de garçons « Super Rookie » de la DSP Media, MIRAE, a dévoilé son membre, KHAEL.

MIRAE – KHAEL

DSP Media, l’agence de MIRAE, a publié deux photos du membre KHAEL sur les SNS officiels de MIRAE à 0h00 le 7 février, suscitant une réponse enthousiaste de la part des fans mondiaux de K-POP.

Sur la photo, KHAEL fascine les fans avec ses visuels brillants et ses couleurs spéciales. Dans le premier concept, il a montré un charisme avec une harmonie de noir et du métallique, tandis que dans le second concept, il a montré son charme inattendu en montrant un costume blanc pur et des yeux mystérieux.

MIRAE – KHAEL

KHAEL est un membre « All-rounder (polyvalent) » âgé de 19 ans qui a non seulement des capacités en rap et en danse, mais aussi des talents de producteur. Il est à noter qu’il s’agit d’une nouvelle « Rising star « Etoile montante » en raison de ses visuels exceptionnels ainsi que de ses compétences. Le film de profil à l’image de KHAEL a été diffusé sur les réseaux sociaux à 12h ce même jour.

« MIRAE » est un nom qui contient l’espoir de toujours respirer avec le public et de se diriger vers l’avenir. De plus, vous pouvez ressentir l’ambition du groupe de présenter un nouvel avenir à la K-POP et de devenir une groupe qui marche ensemble vers l’avenir.

En commençant par la sortie de la vidéo officielle du logo le 1er février, MIRAE a commencé sa première promotion. Depuis le 2 février, six membres ont été dévoilés de manière séquentielle via la chaine YouTube et les SNS officiels. Montrant des photos à 0h et des teasers de profils à 12h.

Après la divulgation des membres, le groupe rencontrera des fans avec son propre contenu de variété sur les chaînes V LIVE de Naver et YouTube à partir du milieu de ce mois. Parallèlement à cette promotion de MIRAE, préparé à travers un programme de téléréalité composé d’un total de huit épisodes, le groupe devrait transmettre de manière vivante le sens du divertissement des membres.

MIRAE, qui en est aux premiers stades de leurs débuts, sortira son premier album monumental en mars et présentera un nouvel avenir pour la K-pop.

Journaliste : Shawn
Source : DSP MEDIA

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire