GOT7 : YUGYEOM signe chez AOMG

This post is also available in: English (Anglais)

YUGYEOM rejoint le roster du label de Hip-Hop et R&B coréen AOMG.

Quelques semaines après des rumeurs relayées par des journalistes et des teasers vidéos postés plus tôt cette semaine, YUGYEOM du groupe GOT7 vient d’annoncer qu’il est désormais signé chez le label de Hip-Hop et R&B coréen AOMG.

Via cette vidéo d’une performance pleine d’énergie sur la chanson « Franchise » de TRAVIS SCOTT avec YOUNG THUG & M.I.A, YUGYEOM fait le premier pas vers une carrière solo : il est désormais un artiste du label AOMG

AOMG est un label de K-Hip-Hop et K-R&B crée par l’artiste et PDG JAY PARK en 2013 pour offrir un espace aux artistes de musique coréenne hors de l’industrie de la KPOP. Le label a évolué au fil du temps et est désormais l’un des structures les plus représentatives de la talentueuse vague d’artistes KHH et K-R&B – regroupant des rappeurs, chanteuses et arrangeurs-compositeurs de premier ordre tels que CODE KUNST, SIMON DOMINIC, WOO ou plus récemment LEE HI.

Cette vidéo se concentre sur les qualités de danseur et la présence scénique de YUGYEOM, un talent que ce dernier a pu entretenir et améliorer au fil de sa carrière au sein du groupe et en dehors, mais qui lui a aussi valu d’être reperé en 2011. Les capacités de YUGYEOM en tant que danseur sont reconnues et applaudies par les fans mais aussi par des danseurs et danseuses agguerries – ce dernier a en effet remporté la compétiton de Mnet Hit The Stage en 2016, face à de très talentueud artistes et danseurs issus d’autres groupes de KPOP.

La vidéo ne se concentre pas uniquement sur l’impressionnante chorégraphie de YUGYEOM et son crew mais aussi sur une mise en scène détaillée dans un lieu hors du commun – la scénographie s’appuie sur un décor de chantier presque post-apocalyptique, mélangeant des tons bruns et noirs ainsi que des lumières rouges et blanches. Le directeur et le groupe de production sont également connus pour leurs travaux, entre autres, sur les clips « Different Game » et « Oxygen » de GOT7 JACKSON. La qualité de la vidéo a donc été par les fans et autres spectateurs. 

Les artistes du label AOMG tels que JAY PARK, CODE KUNST, DEVITA, GRAY et bien d’autres ont chaleureusement accueillis la nouvelle recrue via de nombreuses publications sur les réseaux sociaux. 

Les membres du groupe GOT7, MARK, JAEBEOM, YOUNGJAE et BAMBAM ont également montré leur soutien à leur ami et collègue grâce à des tweets et commentaires. 

YUGYEOM est prêt à nous dévoiler de nouvelles facettes de lui-même en tant qu’artiste, facettes desquelles il a pu offrir quelques exemples via son compte soundcloud aujourd’hui supprimé. Tous ses comptes personnels ont en effet été mis à jour, entraînant la suppression de nombreuses publications – une action effectuée par de nombreux artistes intégrant le label AOMG, comme pour symboliser un nouveau chapitre d’une carrière. Beaucoup de fans ont exprimé leurs attentes et entousiasme quant aux futurs projets de l’artiste au sein du label, YUGYEOM a grandi et évolué en tant qu’artiste et en tant qu’auteur-compositeur-interprète. Ceci n’est qu’un nouveau départ, un nouvel envol plein d’opportunités qu’il est prêt à saisir, démontrant ses talents artistiques qui ne sont pas à sous-estimer. 

Extrait de la vidéo – YUGYEOM
Extrait de la vidéo – Une chorégraphie mesurée

Les fans se sont réunis autour du hashtag #YugyeomIsNext qui est resté en top des tendances en ce jour. Ils ont ainsi pu donner leurs impressions et exprimer leur enthousiasme concernant la nouvelle, partageant leurs moments favoris de la vidéo ou bien diverses blagues, discutant également d’une année qui s’annonce chargée pour tous les membres du groupe GOT7

Nous ne pouvons qu’attendre avec impatience son évolution artistique en 2021 !

Nous souhaitons beaucoup de succès à YUGYEOM pour ses activités prochaines !

Journaliste: Lilies
Source: SNS YUGYEOM, SNS AOMG

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire