AB6IX : Des prestations au japon

This post is also available in: English (Anglais)

AB6IX fera une série d’apparitions au grand festival « Aichi Impact 2021 » et « 32ème Tokyo Girls Collection 2021 PRINTEMPS / ÉTÉ » qui se tiendra au Japon du 27 au 28 février, créant un engouement  mondial.

Tout d’abord, « Aichi Impact », qui se tiendra le 27, est une performance mettant en vedette de grands artistes K-pop tels que IZ*ONE et attire plus de 30 000 téléspectateurs, et cette année, AB6IX tiendra son premier fan meeting en ligne au Japon en raison de la situation de la Covid19.

De plus, la « Tokyo Girls Collection », qui se tiendra le 28 février, est un festival de mode représentatif au Japon et attire chaque année l’attention avec des défilés de mode de mannequins japonais populaires et des scènes spéciales mettant en vedette des artistes et des invités célèbres.

AB6IX, qui est appelé en tant qu’artistes complets et talentueux, en participant activement à l’ensemble du processus de production de ses albums, comme la production, l’écriture, la composition et la mise en scène, aurait déjà de nombreux fans au Japon en raison de leurs compétences et de leur croissance extraordinaires.

Le « Aichi Impact 2021 », avec AB6IX (Jeon Woong, Kim Donghyun, Park Woojin et Lee Daehwi), pourra être regardé en direct via l’agence de presse japonaise « au Smart Pass Premium » et « Tokyo Girls Collection 2021 » peut également être visionnée en direct via le compte officiel LINE.

Journaliste : Shawn
Source : BRAND NEW / SNS AICHI Impact, Tokyo girls collection

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire