ASTRO : Après deux ans un nouveau fan meeting

This post is also available in: English (Anglais)

ASTRO a annoncé un fan meeting pour la première fois depuis deux ans, provoquant un émoi dans l’esprit des « 덕심 (Mind of geek) » nationaux et étrangers.

ASTRO (MJ, Jinjin, Cha Eun-Woo, Moon Bin, Rocky et Yoon San-Ha) a annoncé la nouvelle de son fan meeting officiel en publiant le teaser poster du 2021 ASTRO AROHA Festival [BE MINE] le 20 février sur ses SNS officiels.

Le teaser publié montre la joie et l’excitation de ce rassemblement après une longue période. En particulier, le titre de la réunion de fans est « BE MINE« , qui signifie « Sois avec moi » vient comme si c’était une douce confession d’ASTRO, rendant les fans encore plus excités.

Cependant, il n’y a aucune information spécifique autre que le titre, ce qui stimule la curiosité de savoir quand et comment ASTRO prévoit de rencontrer ses fans.

ASTRO, qui marque son cinquième anniversaire cette année, a su combler ses fans en présentant différentes scènes, jeux et discussions avec ses propres concepts uniques chaque fois qu’il a organisé un fan meeting. Par conséquent, l’attention est fixée sur les autres choses amusantes qui seront présentées lors de celui-ci.

L’agence Fantagio Music a déclaré:

« ASTRO se prépare à organiser un fan meeting officiel après deux ans, depuis 2019, et à rencontrer ses fans. »

 

« Merci aux fans qui attendent depuis longtemps. Les membres passent encore plus de temps à se préparer pour le fan meeting qu’ils attendaient avec impatience. Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos attentes autant que vous nous avez attendu.« 

Pendant ce temps, ASTRO s’est imposé comme des « idoles polyvalents » avec des activités allant du groupe aux individuelles. Il a non seulement captivé les yeux et les oreilles des fans nationaux et étrangers en montrant des voix attrayantes et des compétences d’interprétation irremplaçables avec des chansons à succès telles que « Breathless« , « Confession« , « All night » et « Knock« , mais se distingue également dans divers domaines tels que le théâtre, le divertissement, les comédies musicales et les MC.

Aroha, êtes-vous là ?

Journaliste : Shawn
Source : Fantagio Music

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire