(G) I-DLE : SOOJIN aurait-été méchante et intimidante

This post is also available in: English (Anglais)

SOOJIN, membre du groupe (G) I-DLE, impliquée dans des allégations de violence à l’école, l’agence ne s’est pas encore exprimée.

(G)I-DLE – SOOJIN

Récemment, sur une communauté en ligne et des SNS un article évoquant le parcours académique de SOOJIN de (G) I-DLE a été publié. L’auteur « A » a déclaré que sa petite sœur était la camarade de classe de SOOJIN au collège et a affirmé que sa sœur avait été agressé par SOOJIN.

« 여자 아이돌 ㅅㅅㅈ 학폭 터트릴 때다. 온 세상 사람이 알아야 한다. 저도 가해자 한 명 빼고 다른 멤버들에겐 죄송할 따름이지만 제 동생이 받았던 시간을 더이상 모른 척할 수는 없을 것 같다 (Il est temps pour ㅅㅅㅈ de (G) I-DLE d’assumer ses violences. Les gens du monde entier devraient savoir. Je suis juste désolé pour les autres membres à l’exception de l’auteur, mais je ne pense pas que je puisse ignorer le temps de ce que ma sœur a subi. » « ㅅㅅㅈ » fait référence à SEO SOOJIN du groupe (G) I-DLE.

Dans le même temps, A divulgué l’album et les photos de fin d’études du collège de SOOJIN. « Ce n’est pas un malentendu, mais je suis une témoin et une victime. Je ne peux pas me débarrasser de ma colère à cause des « mauvaises blagues » de ceux qui ne savent pas ce que SOOJIN a fait. »

Selon A, SOOJIN a intimidé sa jeune sœur et ses amis.

« Ma jeune sœur a du mal chaque jour et partout où elle l’entend chanter. Ce n’est pas faux, donc il n’y a rien de mal à porter plainte. »

A a annoncé qu’elle organiserait, préparerait et ferait des divulgations supplémentaires. En conséquence, les fans de SOOJIN ont été choqués par l’incroyable nouvelle. Le public regarde également si cela est vrai ou non, pour savoir comment réagir.

Actuellement, l’agence de SOOJIN, Cube Entertainment, n’a pas pu être joint sur ce sujet.

Journaliste : Shawn
Source : KSTATION TV

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire