BANDAGE : Une séance photo en Hanbok pour la nouvelle année.

Pour fêter le nouvel an lunaire, retrouvez les membres de BANDAGE dans une séance photo en hanbok (tenue traditionnelle coréenne).

SNS de BANDAGE

Les images ont été postées par PLAYM entertainment, l’agence du groupe. On peut y voir les rookies prendre la pose en groupe, mais aussi seuls, pour le bonheur des fans de BANDAGE qui à ce jour n’a pas encore de nom de fanbase. Nous voyons donc CHANSOL, HYEONGBIN, HYUNBIN et KYOUNGYOON poser en Hanbok, les tenues traditionnelles coréennes datant de l’an 37 avant Jésus Christ. Il est de coutume pour les coréens de porter le Myeongjeol Hanbok pour fêter le nouvel an lunaire, et de se prosterner devant ses parents en signe de profond respect.

Lee chansol / SNS BANDAGE
Kang Kyoungyoon / SNS BANDAGE
Shin Hyunbin / SNS BANDAGE
Im Hyeongbin / SNS BANDAGE

Cependant, les membres n’ont pas seulement pris des photos. Ils ont aussi posté une vidéo sur leurs SNS pour souhaiter une bonne année aux personnes qui les suivent, et leur souhaiter le meilleur. Une vidéo des coulisses de cette journée a aussi été postée sur la chaîne YouTube du groupe, où vous pouvez aussi entendre leur message destiné aux fans.

Tout comme les membres de BANDAGE, nous vous souhaitons une très bonne nouvelle année lunaire, et nous souhaitons beaucoup de réussite à ce groupe pour cette nouvelle année. N’hésitez pas à aller suivre le groupe sur leurs SNS @band_bandage, pour en apprendre plus sur eux et avoir de leurs nouvelles.

Journaliste : Solenne
Source : SNS de BANDAGE

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :