HYUNA & DAWN : Des photos pour CALVIN KLEIN

This post is also available in: English (Anglais)

Le 22 février 2021, HYUNA a partagé plusieurs photos d’un photoshoot en couple avec DAWN pour la marque CALVIN KLEIN sur son compte Instagram.

Sur la première photo, le couple porte le même t-shirt imprimé Calvin Klein Jeans. HYUNA arbore une casquette blanche, tandis que DAWN a la même casquette mais en noir.

Sur la deuxième photo, c’est une photo en sous-vêtements. Ils portent tous les deux le même imprimé, rouge avec des gros pois blancs.

Sur la dernière photo, HYUNA et DAWN portent la même tenue, une veste en jean et une nouvelle fois le t-shirt blanc imprimé Calvin Klein Jeans.

Ces photos de couple sont beaucoup appréciées par les fans des deux artistes de P.NATION. Après l’annonce de leur couple il y a un peu plus de deux ans, HYUNA et DAWN font régulièrement des photoshoot ensemble.

L’année dernière, en octobre 2020, DAWN est revenu avec le MV « Dawndididawn », qui a atteint les 20 millions de vues. HYUNA a fait son retour fin janvier avec le MV  « I’m not cool » et un peu après « Good girl » qui comptabilisent respectivement 23,6 millions de vues et 6,7 millions de vues.

Journaliste : Emilie
Source : SNS HYUNA

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire