KANG IAN : Son single album est sorti !

This post is also available in: English (Anglais)

Présenté sur SPILL THE BEAT, le chanteur-compositeur KANG IAN dévoile son nouveau single album officiel « 원래 그랬어 » (Comme avant).

KANG IAN

Depuis la sortie de son EP « EPISODE » en 2020, KANG IAN s’est concentré sur la production et ses sorties non officielles sur Soundcloud. Après avoir été guitariste et compositeurs pour différents groupes de kpop, l’artiste prend un peu de temps pour sa carrière personnelle. Et c’est dans cette optique que « 원래 그랬어 » est né.

Un titre qu’il décrit:

« Le titre parle du « changement » d’une personne dans son quotidien qui impacte son amour pour quelqu’un qu’il/elle aime. La musique raconte que j’ai changé lorsque j’étais avec cette personne et elle aussi, mais maintenant que nous avons rompu je suis à nouveau celui d’antan. » – KANG IAN

KANG IAN a comme à son habitude, tout produit, et s’est entouré d’une équipe qu’il crédite: La basse par PARK JIWON (@z_one_b) au piano KIM SUMI (@sumii95_p), mix et mastering par SUTT (@spidey26_) et une couverture par Space Vibes Concepts (@spacevibes.concepts). 

Sur SPILL THE BEAT, KANG IAN nous avait prédit son retour pour mars/avril, c’est donc une promesse bien tenue ! Encore beaucoup de projets attendent l’artiste donc n’oubliez pas de le suivre sur les réseaux! Et si vous l’avez raté, l’interview de KANG IAN est toujours disponible ici:

SPILL THE BEAT: KANG IAN vers un style de musique et des visuels totalement différents

SoundCloud – Melon – Instagram 

Journaliste : Waterice
Source : KANG IAN

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire