LEE SEUNG HYUB : Débuts en solo pour ce membre des N.Flying

This post is also available in: English (Anglais)

LEE SEUNG HYUB, leader du groupe N.FLYING de la FNC ENTERTAINMENT aussi connu sous le pseudonyme J.DON, fait aujourd’hui ses débuts en solo avec le single « ON THE TRACK ». 

LEE SEUNG HYUB

C’est au cours d’un showcase en ligne sur YouTube que le chanteur présente son tout premier single, accompagné d’un autre membre du groupe, HWESEUNG, qui se charge d’animer le showcase. SEUNG HYUB commence par présenter son single, possédant des titres semblables à une signature, lui étant propre. Le single est composé de trois chansons, que l’artiste s’empresse de décrire, après que chacune ait été diffusée dans son intégralité.

  1. « Clicker » : musique mélangeant des sonorités funky des années 1980 et du hip-hop groovy des années 90. Accompagnée d’une guitare et d’un orgue les paroles parlent d’un mécanisme, nommé clicker, qui permettrait, une fois actionné, de changer toutes les émotions négatives en émotions positives.
  2. « Moon and cheese » : chanson hip-hop qui combine des rythmes groovy avec des sons vintages et de guitare électrique. Les paroles, autobiographiques, narrent l’histoire d’un voyage sur la lune à la recherche de fromage, et sont remplies de métaphores et de connotations, stimulant l’imagination et la curiosité des auditeurs. Il dévoile que c’est un titre qu’il a imaginé un jour, alors qu’il prenait le bus, en entendant le vent s’infiltrer par une des fenêtres du véhicule, avant de rencontrer un de ses anciens professeurs d’institut privé. Il choisit donc ce titre comme étant celui qu’il préfère dans le single.
  3. « Superstar (Feat. CHEEZE) » : la chanteuse CHEEZE s’harmonise avec le chanteur dans ce titre aux paroles racontant comment devenir quelqu’un d’unique, telle une « super star », aux yeux des autres, le tout souligné par une guitare électrique.
SEUNG HYUB & HWESEUNG

SEUNG HYUB a participé à la composition des trois titres, expliquant qu’ils lui sont importants, en plus de faire partie de son premier single. Une fois présentés, le jeune homme répond à quelques questions des journalistes assistant à son showcase. Il voulait que ses débuts soient dynamiques, à l’image du titre « Rooftop » de son groupe, N.FLYING, tout en cherchant à se démarquer. Il a choisi de mettre en avant ses sentiments et ses convictions dans ce premier single pour pouvoir impacter les esprits, espère-t-il. Six ans après avoir débuté au sein de son groupe, il cherche à présent à développer son propre chemin.

« J’étais très inquiet pour mes débuts en solo, mais j’ai reçu le soutien de beaucoup de personnes m’entourant. » – SEUNG HYUB

Le clip de « Clicker » est diffusé, reflétant une ambiance colorée, mettant en scène l’artiste dans des situations diverses et variées, telles que rocker, scientifique ou encore agent de chantier. Dedans, il semble chercher une réponse à la question « comment être moi ? ». En souriant, il révèle que le tournage de son clip a pris plus de temps qu’un tournage de clip avec son groupe, alors qu’il était tout seul. De plus, les membres de N.FLYING sont venus le voir durant la préparation de ce single, ce qui a permis de le motiver, et lui a apporté du courage pour ses débuts. Il en profite alors pour remercier HWESEUNG à ses côtés, et le showcase se clôture. Le chanteur espère que son premier single attirera l’attention, et qu’il plaira aux fans du groupe.

Les mots de notre reporter : « Frais et dynamique. C’est ainsi que je définis cet artiste et ses débuts solo avant un premier titre prometteur qui, je le souhaite, connaîtra le succès. » 

Journaliste : Pillet Anaïs
Photos : FNC Entertainment
Sources : KSTATION TV, FNC Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire