BERRYGOOD : Deux membres quittent le groupe

This post is also available in: English (Anglais)

GOWOON et SEOYUL du groupe BERRYGOOD ont quitté le groupe à la fin de leur contrat.

L’agence de BERRYGOOD, J.T.G. Entertainment, a déclaré sur son site officiel le 22 février,

« GOWOON et SEOYUL ont décidé de mettre fin à leurs activités officielles en tant que membre de BERRYGOOD et de s’engager sur une nouvelle voie en raison de l’expiration de leur contrat.« 

« Nous espérons que SEOYUL et GOWOON, qui ont travaillé comme membre de BERRYGOOD, seront remplis d’espoir pour leur avenir, tout en remerciant les deux jeunes femmes pour leur soutien et leur amour continus », a-t-elle ajouté.

En outre, « JOHYUN et SEHYUNG continueront leurs activités en tant que chanteuses ainsi qu’actrices et personnalités du divertissement« , a-t-il déclaré. « JOHYUN devrait revenir en mars, en tant qu’actrice principale du film « Hypnose« , et nous espérons que SEHYUNG attendra également avec impatience des activités en tant qu’actrice et artiste.« 

« Je vous remercie sincèrement d’avoir aimé GOWOON de BERRYGOOD« , a déclaré GOWOON sur son Instagram. «Maintenant, j’ai peur de revenir à Moon Yoo Jung, et non en tant que GOWOON de BERRYGOOD, parce que j’aimais beaucoup BERRYGOOD. Je suis tellement désolé et reconnaissante envers les fans jusqu’à la fin. Chères membres, vous avez fait un excellent travail. C’était précieux d’être ensemble. Merci d’être toujours à mes côtés. J’espère que vous continuerez à me soutenir pour ce que je voulais faire et ce que je veux faire avec cet autre départ. »

SEOYUL a également déclaré sur son Instagram: « Vous qui avez été à mes côtés, êtes comme des cadeaux précieux qui ne peuvent m’être enlevés. Merci de me soutenir avec un cœur sincère. BERRYGOOD, merci beaucoup d’avoir passé ce chemin ensemble merci encore.« 

« Nous étions maladroites, mais nous avons fait un pas en avant ensemble, et je suis tellement fier et reconnaissante envers les membres qui ont enduré ce travail et ses efforts jusqu’à présent. La plupart des jours étaient heureux en faisant partie de BERRYGOOD, mais il y avait des moments où j’avais le cœur brisé. Maintenant, je vais recommencer avec ces souvenirs inoubliables dans ma tête. Je veux que tu me remontes le moral avec mon nouveau départ.« 

BERRYGOOD a fait ses débuts dans l’industrie de la musique en tant que groupe de filles de cinq membres en sortant son seul album « LOVE LETTER » en 2014.

Journaliste : Shawn
Source : J.T.G Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire