SEVENTEEN : MINGYU aurait il été violent à l’école ?

This post is also available in: English (Anglais)

Alors que MINGYU, membre du groupe SEVENTEEN, a été cité comme étant l’auteur de violence à l’école, son agence a répliqué, affirmant que c’était de « faux faits ».

SEVENTEEN – MINGYU

Un responsable de l’agence Pledis Entertainment a déclaré au média YTN Star le 22 février : « Suite aux dires exposés, la réclamation est sans fondement et manifestement fausse« , ajoutant: « Nous ne comprenons pas quelle est l’intention de cette réclamation. »

« L’album de photo du collège présenté par l’accusateur « A », qui a accusé MINGYU de violence à l’école, est un album différent de l’année de remise des diplômes de MINGYU. « A » a écrit que MINGYU avait été avec lui en troisième année de collège hors MINGYU était trainee chez Pledis Entertainment depuis sa deuxième année de collège. »

Plus tôt dans la journée, sur un réseau d’une communauté en ligne un article intitulé « J’expose Kim X-kyu, un membre de SeXX, un idole masculin d’Iljin. »

L’auteur « A » a déclaré: « Kim X-kyu faisait partie de ces soi-disant groupe « Iljin ». Quand j’étais en première année de collège, j’ai relevé toutes les situations où j’ai été agressé verbalement par des enfants effrayants, comme celle où il m’a jeté un capuchon de bouteille de cola sur le visage et a ri.« 

«Après avoir passé avec succès les auditions, j’ai reçu un SMS me demandant d’économiser 5 000 wons d’ici demain parce qu’il n’avait pas d’argent pour le transport jusqu’à la salle de pratique. Il m’a pris l’argent et m’a emmené sur le toit et s’est mis en colère. » a ajouté « A ».

À la fin de l’article, « A » a publié son album de fin d’études secondaires, mais l’article a été supprimé.

Journaliste : Shawn
Source : KSTATION TV / YTN

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire