G.SOUL : Son nouveau single en duo

This post is also available in: English (Anglais)

Le chanteur G.SOUL a publié une nouvelle vidéo preview unique.

G.SOUL a publié un aperçu vidéo de sa nouvelle chanson « 사랑이 공평할 순 없을까 (Can’t love be fair?) » sur ses SNS à 18h le 24 février, attirant l’attention en se vantant d’un fantastique duo avec la chanteuse Ben.

Dans la vidéo publiée, G.SOUL et Ben se regardent et chantent « Can’t love be fair? » avec un accompagnement au violon et au piano.

C’est une courte vidéo, mais non seulement la combinaison de la douce voix de G.SOUL et la voix pure de Ben crée une émotion plus triste, mais les deux harmonies captivent les oreilles des auditeurs.

Les paroles un peu sombre « L’amour ne peut il pas être juste » et « Ne peut pas être dans le même esprit ? » sont en harmonie avec la voix unique et attrayante de G.SOUL, amplifiant encore la curiosité à propos de la chanson complète « 우리가 같은 마음일 순 없을까 Can’t love be fair?« 

G.SOUL, qui attire l’attention des fans en publiant cette vidéo preview, augmente les attentes des fans en signalant qu’elle montrera sa couleur musicale unique à travers son nouveau single album « 우리가 같은 마음일 순 없을까 Can’t love be fair?« .

L’agence a déclaré: « Nous avons travaillé dur pour intégrer la meilleure synergie musicale que G.SOUL et Ben peuvent créer dans la chanson, alors veuillez accorder beaucoup d’attention et de soutien au nouvel album.« 

Le nouveau single album de G.SOUL « 우리가 같은 마음일 순 없을까 Can’t love be fair? » sortira sur divers sites de musique à 18h le 28 février.

Journaliste : Shawn
Source : SNS G.SOUL / Warner Music Korea

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire