APINK : Un très bon anniversaire à PARK CHORONG

This post is also available in: English (Anglais)

PARK CHORONG, leader, rappeuse et chanteuse secondaire du groupe de filles APINK, fête aujourd’hui ses 30 ans.

APINK - PARK CHORONG
APINK – PARK CHORONG

PARK CHORONG est née le 3 mars 1991 à Cheongju, dans la province du Chungcheong du Nord, en Corée du Sud. Elle a une grande et petite sœur. Son père est maître et propriétaire d’une académie d’hapkido, CHORONG a pratiqué l’hapkido pendant huit ans. Elle a été formée dès la première année de l’école primaire à la troisième année du secondaire, elle est titulaire d’une ceinture noire 3ème degré.

APINK - PARK CHORONG
APINK – PARK CHORONG

Avant de débuter dans le groupe de filles APINK, PARK CHORONG a joué dans le drama « All my love for you » de MBC Entertainment en tant qu’actrice secondaire et qui a été diffusé du 8 novembre 2010 au 16 septembre 2011 et est également apparue dans le clip « Shock » des BEAST. Elle a reçu une offre d’audition d’un directeur de casting de CUBE Entertainment après avoir participé à une audition ouverte de JYP Entertainment en 2009. En février 2011, elle a été la deuxième membre annoncé et leader du groupe. Avant ses débuts, CHORONG et les autres membres de APINK ont participé à l’émission « APINK News« , une télé-réalité d’avant les débuts du groupe mais qui a également continué un petit bout de temps après leurs débuts.

APINK - PARK CHORONG
APINK – PARK CHORONG

CHORONG est principalement connue pour être un modèle en tant que leader. Lors de renouveler le contrat, CHORONG a dit aux membres «Faites-moi confiance et suivez-moi», ce qui a beaucoup fait parler d’elle et a pousser les autres membres à renouveler leurs contrats. Il y a quelques années de cela quand NAMJOO et HAYOUNG allaient encore à l’école, CHORONG se levait plus tôt pour leur préparer de quoi manger dans la journée. Malgré sa timidité, CHORONG reste la maman au grand cœur du groupe. APINK compte énormément pour elle, elle est très à l’écoute de chaque membre.

En plus de très bien diriger les autres membres d’APINK, CHORONG a également contribué à l’écriture des paroles des chansons du groupe. Les chansons les plus célèbres de CHORONG sont principalement les paroles des chansons pour les fans d’APINK, telles que « April19th« , « The wave » et « Miracle« . Cependant, CHORONG écrit d’autres chansons qui figurent dans plusieurs albums d’APINK telles que : « So long« , « Wanna be« , « Deja vu« , « Eyes » et bien plus encore. Concernant les projets futurs d’écrire des chansons pour d’autres artistes, CHORONG a déclaré que ce serait un immense honneur pour elle.

APINK - PARK CHORONG
APINK – PARK CHORONG

Même si elle a moins d’expérience que certaines membres d’APINK, CHORONG s’est également aventurée dans le domaine du cinéma. Elle a fait ses premiers pas en tant qu’actrice avant même ses débuts officiels avec APINK en 2011, faisant d’elle la première membre d’APINK a débuter en tant qu’actrice. CHORONG a joué dans « All my love for you » en 2010, « Reply 1997 » en 2012, « Plus nine boys » en 2014 et « Special law romance » en 2017.

APINK - PARK CHORONG
Reply 1997

Autres que « Shock« , CHORONG est également apparue dans le mv « Insane » des BTOB et « Miss you » de HUH GAK.

APINK - PARK CHORONG
APINK – PARK CHORONG

CHORONG est souvent confondue avec la plus jeune de son groupe OH HAYOUNG dû à son apparence. CHORONG a une personnalité très calme et réservé. Elle préfère porter des tenues décontractées, plutôt que des tenues sophistiquées et très casanière. Depuis le renouvellement du contrat elle vit seule avec BOMI. Elle est la meilleure amie de Changsub des BTOB et est également très proche de Solar (MAMAMOO), Hoya, ex membre des INFINITE et Jinyoung (B1A4). Son type idéal est un garçon mince, viril, pas trop timide mais pas trop frivole non plus. Elle aime les gens qui parlent et agissent avec respect.

Encore un joyeux anniversaire à CHORONG.

Journaliste : Emma
Source : SNS APINK, Dispatch

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire