BANDAGE : HYEONGBIN fête ses 20 ans

This post is also available in: English (Anglais)

En cette journée du 3 mars, nous fêtons l’anniversaire de HYEONGBIN, le maknae de BANDAGE.

instagram de Hyeongbin @O3O3_bini

Né en 2001, LIM HYEONGBIN était déjà pré destiné à faire de la musique. Ses parents étant de grands amateurs de musique ont eu une grande influence sur lui, et c’est de cette manière qu’il a commencé à vouloir jouer de nombreux instruments. Il sait, en effet, jouer de la guitare électrique et acoustique, de la basse, de la batterie, de l’harmonica, du violon, du piano, du saxophone et de la clarinette, et continue encore aujourd’hui d’agrandir ses connaissances musicales.

C’est d’ailleurs cet amour pour la musique qui lui a permis de ne pas abandonner. Il a participé à de nombreuses émissions dont « Star king » et « Korea’s got talent » où il fût éliminé au demi-finales, puis après sa victoire à « GUITAR KING » en 2013, il sortira un single. Il fera partie plus tard en 2018 de l’émission UNDER19 dans la catégorie chant où il finira 35ème. Après l’émission, il rejoindra PLAYM Entertainment et fera partie de FAVE BOYS, qui changera de nom pour PLAYM BOYS, puis il participera à SUPERBAND en 2019 où il fera partie du groupe PEOPLE ON THE BRIDGE en compagnie de LEE CHANSOL (aujourd’hui membre de BANDAGE), KANG KYOUNGYOON (aujourd’hui membre de BANDAGE), KIM HYUNWOO (aujourd’hui membre de GIFT) et KIM JOON HYUP (aujourd’hui membre de OYSTER), où ils furent éliminés aux demi-finales. Tout ça avant de faire ses débuts en tant que bassiste le 3 avril 2020 dans le band BANDAGE, avec la chanson « invisibles« .

HYEONGBIN est de nature calme et timide, il a d’ailleurs pour surnom « red cheeks hyeongbinie » (= hyeongbinie aux joues rouges) car il rougit beaucoup et très facilement. Il est aussi passionné par la mode et est donc connu comme le membre « stylé » de BANDAGE. Bien que HYEONGBIN possède un certain background dans le monde de la musique, il n’en reste pas moins un rookie et cela veut dire que nous en savons peu sur lui, bien que nous ayons eu le droit à des interviews individuels de chaque membre (vous pouvez d’ailleurs retrouver une version sous-titrée française ci-dessous). HYEONGBIN n’est pas seulement un musicien de mérite, il est aussi un très bon parolier et nous le montre dans le premier full album intitulé « 432 », où il a écrit les chansons « To the light » et « time to love you ».

Nous envoyons nos meilleurs vœux d’anniversaire à HYEONGBIN, et nous lui souhaitons beaucoup de réussite dans l’avenir ! Si vous souhaitez en apprendre plus sur le maknae de BANDAGE, vous pouvez le retrouver sur les SNS du groupe @band_bandage, ou sur son instagram personnel @0303_bini !

Journaliste : Solenne
Source : SNS BANDAGE, Hyeongbin, BANDAGE FRANCE, 1THEK

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire