IZ : Après plus d’un an le nouveau titre arrive

This post is also available in: English (Anglais)

Le band IZ a sorti le teaser photo pour son premier single numérique « 겨우살이 SAY YES« .

IZ a augmenté les attentes pour la chanson au maximum en publiant un teaser photo de sa nouvelle chanson « 겨우살이 SAY YES » sur ses SNS officiel à 12h hier. En particulier, la nouvelle chanson est écrite et composée par le chanteur JIHOO lui-même, attirant davantage l’attention des fans avant même sa sortie.

La photo publiée montre les membres d’IZ marchant dans différentes directions autour du microphone sur pied situé au centre, provoquant un sentiment de solitude. En plus de cela, le ton noir et blanc et l’apparence floue des membres ont attiré l’attention, amplifiant la curiosité sur le concept de la nouvelle chanson.

« 겨우살이 SAY YES » est une chanson conçue par le chanteur JIHOO pour délivrer un petit message de réconfort à tous ceux qui traversent une période difficile, et les membres ont même participé à la production, augmentant le niveau de perfection. L’orateur de la chanson se trouve à une époque où il semble être solitaire depuis longtemps, conduisant à la sympathie de tout le monde. Basé sur un son rock, des voix puissantes et une mélodie captivante sont ajoutées pour donner un écho profond.

Le single numérique « StorIZ: New Born » marque le début du projet auto-composé d’IZ. IZ sortira une série de chansons auto-composées par les membres au cours du premier semestre de cette année, en commençant par leur nouvelle chanson « 겨우살이 SAY YES« . La nouvelle chanson, apaisera le cœur des fans fatigués d’attendre depuis longtemps, ainsi que touché par la pandémie.

La nouvelle chanson du band IZ 겨우살이 SAY YES » sortira sur divers sites de musique demain 4 mars à 18 heures, après une longue pause.

Journaliste : Shawn
Source : Kmusic Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire