G-REYISH : Une ambiance ensorcellante

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe de filles G-REYISH a tiré sur le cœur des fans en publiant ses teasers personnels du clip vidéo avant leur comeback le 5 mars.

Les 2 et 3 mars, Big Ocean ENM a publié des teasers du clip vidéo pour les membres de G-REYISH, YENA et YESO sur ses SNS officiels.

Les teaser du clip vidéo sorti contiennent le charme de YENA et YESO sans retenue. YENA regarde fixement par la fenêtre dans l’espace où vole des avions en papier rouge. De plus, l’expression fatale de son visage dans la chorégraphie lorsqu’elle s’enroule autour du cou d’une membre a attiré l’attention des fans. YESO dégage une atmosphère fascinante en caressant l’aquarium au milieu d’une pluie de plumes rouges.

Les deux membres ont captivé les spectateurs en révélant une partie de la puissante chorégraphie de la nouvelle chanson « Blood night« . avec en plus, une mélodie avec l’ambiance de la chanson qui a amplifié les attentes pour celle-ci.

« Tous les teasers personnels des membres de G-REYISH pour le clip vidéo, vous amènent un peu plus prêt de la nouvelle chanson « Blood night« , ont été publiés« , a déclaré un responsable de l’agence Big Ocean ENM. « Veuillez attendre avec impatience le teaser de la vidéo musicale du groupe et le premier mini-album « M » qui montrera un autre charme. »

G-REYISH est un groupe de filles de quatre membres composé de SHINYOUNG, YENA, YESO et HYEJI, qui sont déterminées à montrer leurs propres couleurs musicales à tout moment, n’importe où. G-REYISH sortira son nouveau mini-album « M » le 5 mars et interprétera la chanson titre « Blood night« .

Journaliste : Shawn
Source : Big Ocean ENM

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire