DSP MEDIA : Prise de position

This post is also available in: English (Anglais)

Face à la controverse qui implique la DSP Media et le groupe APRIL contre l’actrice et ancienne membre du groupe LEE HYUN JOO, DSP MEDIA publie un communiqué officiel qui intervient après de nouvelles publications.

LEE HYUN JOO

Déclaration de DSP MEDIA:

« Bonjour, nous sommes DSP Media.

Nous vous envoyons notre position officielle sur la controverse liée à Lee Hyun Joo.

Après plusieurs révélations de la famille de Lee Hyun Joo et de ses camarades de classe pendant ses années d’école, nous avons rencontré Lee Hyun Joo et sa mère à deux reprises pour remplir nos obligations envers nos artistes.

Lee Hyun Joo a insisté sur ses propres dommages et a exigé une déclaration, très unilatérale. Néanmoins, nous voulions continuer la discussion ensemble, mais la personne qui prétendait être le frère/ la soeur cadet(te) de Lee Hyun Joo a publié un autre article révélateur tôt le 3 mars, ce qui nous a empêché de continuer la conversation.

Nous avons essayé de protéger les deux artistes Lee Hyun Joo et April. Cependant, après cette période, nous engagerons de fortes poursuites civiles et pénales non seulement contre Lee Hyun Joo, mais également contre toute personne qui prétend être la famille de Lee Hyun Joo, ses connaissances et les publications sur la communauté Internet.

Encore une fois, nous nous excusons auprès de tous les fans qui aiment et soutiennent les artistes de DSP Media. 

Merci.« 

L’agence DSP MEDIA a donc décidé de saisir la justice pour régler cette affaire, après avoir tenter des discussions avec les auteurs de ces déclarations.

Journaliste : Shawn
Source : DSP MEDIA

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire