JACKSON WANG : Lancement du mois de Mars par une collaboration avec RAIN

This post is also available in: English (Anglais)

JACKSON WANG revient pour une collaboration exclusive avec le chanteur RAIN.

Teaser pour la collaboration « Magnetic » de RAIN et JACKSON WANG | Source : Weibo de TEAM WANG

Ce mardi 2 mars, la Sublime Artist Agency, TEAM WANG, RAIN et JACKSON ont collectivement annoncé sur les réseaux sociaux la collaboration entre les deux chanteurs : l’artiste chinois apparaîtra sur le nouvel album « PIECES by RAIN » avec le morceau « Magnetic » qui sortira le 3 mars à 18h00.

Si l’apparition de JACKSON a été révélée seulement un jour avant la sortie de l’album, les artistes n’avaient pourtant pas manqué à semer des indices depuis quelques semaines. En effet, RAIN avait déjà annoncé sa collaboration avec CHUNGHA et avait publié de nombreux teasers, dont celui de JACKSON sur Instagram. Sans même voir son nom, le public avait déjà reconnu la voix rauque et atypique du chanteur.

Avec ces quelques suppositions en tête, le public a tout de suite associé le nom de JACKSON à la deuxième piste de l’album dont la pochette avait été révélée floutée. JACKSON lui aussi avait amorcé l’annonce de cette collaboration : lors de son premier VLIVE en tant que partenaire de la Sublime Artist Agency, il avait révélé qu’une collaboration avec un artiste coréen sortirait au mois de mars.

Teaser de la pochette du mini-album « PIECES by RAIN »

Avec ces différents teasers, les deux chanteurs ont su attirer l’attention du public qui n’a pas manqué à remarquer les quatre agences et labels mentionnés sur l’affiche : l’agence de RAIN, Sublime Artist Agency, TEAM WANG et RYCE ENTERTAINMENT. Il a également été révélé que JACKSON aurait participé à la composition du morceau.

Ainsi, en attendant ses deux autres collaborations et son propre single qui sortiront ce mois-ci, nous pouvons déjà nous retrouver à 18h00 pour « Magnetic » et profiter de son dernier single « Alone » .

Journaliste : Catherine
Sources: TEAM WANG, SUBLIME ARTISTS AGENCY, RAIN, JACKSON WANG

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire