MJ : Le chanteur principal d’ASTRO aux multiples talents

This post is also available in: English (Anglais)

En ce 5 mars, nous célébrons l’anniversaire de MJ, de son vrai nom Kim Myung Jun, membre du groupe ASTRO. Il est connu pour être un chanteur, danseur, présentateur, acteur et est le membre le plus âgé d’ASTRO.

ASTRO – MJ

Pour ceux qui connaissent bien ASTRO, MJ est le membre le plus énergique, toujours de bonne humeur et prêt à s’amuser, ce qui ne l’empêche pas de travailler très dur. Il a également la voix la plus puissante du groupe et peut atteindre des notes hautes avec facilité. Il a de vraies qualités de comédien qui lui ont permis de participer à différents projets avec ASTRO et lors d’activités solo.

Il a d’abord participé à des auditions pour l’agence JYP à l’âge de 18 ans avant de devenir un apprenti chez Fantagio et ainsi développer des talents de danseur et chanteur à la voix puissante. Il a vite fait partie du projet ITEEN centré sur les apprentis qui seraient susceptibles de débuter dans le futur groupe de l’agence Fantagio. Fin 2014-début 2015, MJ a participé avec les autres apprentis au « Rising Star Project » dont l’objectif était de présenter sur la scène du parc d’attractions Lotte World de nombreuses performances chaque semaine et ainsi créer le futur groupe masculin de l’agence.

A la même période, il est apparu dans de nombreuses vidéos promotionnelles des apprentis de Fantagio qui les montrent dans leur quotidien aussi bien que dans leurs différents projets comme vous pouvez le voir dans cette vidéo de reprise par YOON SANHA, MOON BIN et MJ.

En démontrant ses nombreux talents, MJ a réussi à faire partie du nouveau groupe masculin de l’agence en tant que dernier membre à intégrer ASTRO. Il a ensuite participé avec les autres membres d’ASTRO au mini web-drama « To be continued » dans lequel il a pu montrer la puissance de sa voix et sa belle énergie. Il a aussi participé à la promotion du groupe avant même ses débuts à travers le « Meet U Project » qui s’est déroulé dans toute la Corée.

Le 23 février 2016, il a débuté en tant que membre d’ASTRO avec la chanson « Hide and Seek » et a enchainé les comebacks avec le groupe au fil des années. Entre 2016 et 2019, il s’est également illustré dans diverses émissions de divertissement montrant alors ses charmes à un public très large. Il a aussi participé en août 2019 à l’émission « King of Masked Singer » en tant que le personnage Driver Kim.

ASTRO – MJ en tant que Driver Kim

MJ a gagné en popularité et en reconnaissance du public en 2020 en obtenant le rôle principal de l’adaptation coréenne de la comédie musicale britannique « Everybody’s talking about Jamie » racontant l’histoire d’un jeune homme qui rêve d’être Drag Queen. Durant les mois de juillet et septembre 2020, après des mois d’intenses répétitions, MJ a donc interprété le rôle de Jamie par intermittence, dévoilant ses nombreux talents et prouvant sa capacité à être un artiste polyvalent et charismatique.

ATRO – MJ dans le rôle de Jamie

En juillet 2020, MJ a aussi été sélectionné pour faire partie d’un groupe de cinq chanteurs trot éphémère nommé SUPER FIVE et a fait des promotions avec ce groupe en utilisant son vrai nom, Kim Myung Jun. Vous pouvez retrouver le clip de leur chanson « All Eyes On Me » ci-dessous.

Souhaitons donc un très bon anniversaire à MJ, ce jeune homme à l’énergie débordante qui a su progresser au fil des années pour devenir un artiste très complet.

Journaliste : Solène
Source : SNS ASTRO

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire