SCENTOK : MV-log, suivez le quotidien d’un artiste en musique

This post is also available in: English (Anglais)

KSTATION TV vous a présenté SCENTOK en janvier 2021 sur SPILL THE BEAT.

SPILL THE BEAT : « On ne gagne pas seul, mais avec et grâce à ceux qui nous entourent » par SCENTOK et sa douceur créative

Depuis, SCENTOK n’a cessé de créer du contenu pour sa chaîne YouTube. Aujourd’hui, jeudi 4 mars 2021, le rappeur nous présente un deuxième épisode de ses MV-log.

Le titre « 용서 » est le sujet de ce deuxième épisode. Le titre est également sorti sur Soundcloud en même temps que le MV-log. Pour cet épisode, Jin Young-Hun, ou plutôt SCENTOK, se rend vers l’est de la Corée du Sud, dans la région de KangWon-do (강원도) où nourriture et plein air marin attendent le « rappeur de 30 ans » (comme il aime se décrire).

Il avait débuté sa série de MV-log pour son titre « Fear » il y a deux semaines. Dans ce premier épisode, on suit l’artiste dans sa vie quotidienne.

A côté de ses MV-log, SCENTOK nous présente un peu de cuisine et des clips vidéos officiels. Ses vidéos sont très bien travaillées, alors même sans parler coréen, il est très simple de comprendre ce que le rappeur souhaite nous montrer de son quotidien.

Pensez donc à faire un tour sur ses réseaux sociaux !

Soundcloud – Instagram – Apple Music – Youtube

Journaliste : Waterice
Source : Scentok SNS

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire