JUNGGIGO : Une alimentation saine pour un corps sain

Le chanteur JUNGGIGO a révélé son régime récent.

JUNGGIGO

« Voici les dernières nouvelles« , a déclaré JUNGGIGO sur son compte Instagram le 9 mars.

« La perte était légèrement stagnante depuis un peu plus de deux semaines, mais depuis que j’ai perdu environ 10 kg, j’ai l’impression que mes yeux, mon nez et ma bouche sont plus visible à nouveau. Dans le même temps, ma joie de vivre disparaît aussi. »

La photo publiée montre JUNGGIGO, qui a montré des traits faciaux plus distinctifs qu’auparavant.

JUNGGIGO a également révélé son régime alimentaire, qui est actuellement remis en question. « Je me pose des questions sur l’alimentation ces jours-ci, alors je les partage. J’ai actuellement un régime alimentaire limité de 500 calories par jour, principalement des protéines, et je consomme généralement 100 calories pour 100 grammes de poisson blanc, de poitrine de poulet. Le reste est soit des carottes, du brocoli, des asperges, des tomates, des pommes, des bananes (une banane par jour parce que ce sont des glucides) ce qui fait un total de 500 calories. »

Enfin, il a déclaré: « Je pense à toute la richesse que je pourrais en retirer et j’essaie vraiment d’apprécier chaque jour, mais il est ridicule de penser que cela en vaut la peine parce que je me sens léger et en bonne santé tout en mangeant une alimentation propre. Je veux manger du jajangmyeon et du ragoût de tofu, toutes ces bonnes choses.« 

Rappelons qu’un régime ne doit pas se faire s’en un réel suivit afin de ne pas créé des manques.

Plus tôt le 17 du mois dernier, JUNGGIGO a attiré l’attention en annonçant un régime sur son Instagram, en disant: «J’ai dépassé les 100 kg pour la première fois de ma vie».

Journaliste : Shawn
Source : JUNGGIGO Instagram

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :