LOVELYZ : KEI aussi belle qu’une fleur

La beauté de KEI du groupe LOVELYZ attire l’attention.

LOVELYZ – KEI

Le 16 mars, KEI de LOVELYZ a posté des photos sur son Instagram avec un message disant: «꽃 받았어요 (J’ai reçu des fleurs)». Tenant un bouquet de fleurs sur les photo.

LOVELYZ – KEI

Sa beauté a attiré l’attention du fan club officiel Lovelinus.

Actuellement, KEI jouera le rôle principal d’Hannah dans la comédie musicale « Song of the sun« , qui s’ouvrira au BBCH Hall du Gwanglim Arts Center le 1er mai.

« Song of the sun » est une comédie musicale romantique sur où la jeune fille Hannah, qui chante sous le clair de lune, rencontre Haram, un garçon aussi éblouissant que le soleil de midi, et chante la chanson la plus brillante possible.

KEI joue Hannah, une fille qui brille comme une étoile la nuit. Les compétences d’actrice délicates de KEI exprimeront le charme vitaminé de Hannah, qui est dotée d’un superbe visuel et d’une capacité en chant étonnante, ce qui devrait engendrer une réponse enthousiaste de la part des fans de musique.

La comédie musicale «Song of the sun», dans laquelle KEI des LOVELYZ jouera en tant que «Hannah», débutera au BBCH Hall du Gwanglim Art Center à partir du 1er mai.

Journaliste : Shawn
Source : SNS LOVELYZ

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :