NU’EST : Un anniversaire festif avec les fans

This post is also available in: English (Anglais)

Le 15 mars, le groupe NU’EST (JR, ARON, REN, BAEKHO, MINHYUN) fêtait ses 9 ans depuis ses débuts.

Pour fêter les 9 ans du groupe, un planning avec des petits événements proposés pour les fans a été publié le 4 mars, ce qui a beaucoup attiré l’attention. Ainsi, durant les jours précédant leur date d’anniversaire, les membres du groupe ont beaucoup interagit avec les LOVEs (fans du groupes), principalement sur la plateforme Weverse. Ils ont commencé par poster des photos individuelles avec un petit message pour les fans. Ils ont ensuite répondu directement aux messages des LOVEs sur Weverse pour l’événement « Reply with Love ». Enfin, des photos de groupe ont été publiées et un live a été réalisé sur V Live le jour de leur anniversaire, durant lequel ils ont décoré leur gâteau, pris des photos ensembles et interagit avec les fans.

A travers ce live, les membres ont exprimé leur gratitude envers les fans de les soutenir depuis leurs débuts et étaient touchés de passer cet anniversaire ensembles « Nous ne pouvons pas le croire. C’est incroyable que nous puissions atteindre notre 9ème anniversaire. Tout le monde a travaillé tellement dur. » Ils ont également parlé d’ARON, qui n’a pas pu être présent durant le live « Si ARON était ici, il exprimerait sa gratitude envers les LOVEs tout le suite« .

NU’EST a fait ses débuts le 15 mars 2012 avec leur titre explosif « Face ». Ils ont ensuite sorti des titres, explorant différents genres de musiques au cours des années. Ils ont également été actifs dans diverses émissions de variété, dans des comédies musical, des séries, à la radio etc. Toutes ces activités ont permis aux fans de découvrir tous les talents et charmes du groupe.

Aujourd’hui, NU’EST se prépare pour un album complet qui sortira en avril prochain. Les membres sont tous très investis dans la production de cet album et ont hâte de le présenter aux LOVEs.

Source : Pledis Entertainment
Journaliste : Arie

 

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire