OMEGA X : Les fans sont des experts de l’enquête

Quand les fans font remarquer une erreur dans un des indices.

Alors que ce matin très tôt, l’agence SPIRE Entertainment avait posté sur la chaine YouTube du groupe le trailer vidéo du cinquième membre, les fans pensaient que le membre devait être KIM TAEDONG, un ancien participant de Boys24, Produce 101 S2 et membre du groupe Gidongdae. Mais ils étaient perturbé car l’indice qui semblait être la date de naissance de l’artiste ne correspondait pas. Etait-ce une erreur de l’agence ou une erreur de la part des fans.

Avec la publication du second indice, une image avec l’écriture du jeune homme qui dit « Je suis heureux car nous pouvons de nouveau nous voir« , le code en chiffre romain n’est plus le même et de CVII passe à MCVII, ce qui rassurent les fans car effectivement cela correspondrait bien au 7 novembre qui est bien la date de naissance de KIM TAEDONG.

De plus le groupe de garçons GIDONGDAE (Kiwon, Taedong, Yehyeon, Jin et Horim) s’est dissous avant ses débuts officiels. Celui-ci avait quand même sorti un premier single nommé « Party like this« . En janvier, les membres du groupe ont rendu compte de leurs activités personnelles via leurs Instagram personnels, et 2Y Entertainment a annoncé la nouvelle de la dissolution du groupe par le biais du fan café officiel dans l’après-midi du 17 janvier.

2Y Entertainment avait déclaré: « Nous remercions sincèrement nos fans de toujours soutenir le groupe. Nous aimerions vous parler des activités futures des membres du groupe. Une longue discussion avec l’entreprise et les membres a eu lieu afin de décidé de mettre fin à leurs activités et ont accepté de faire des activités individuelles.

KIM TAEDONG

Tous ces indices font de KIM TAEDONG l’un des membres les plus sûr de OMEGA X.

Journaliste : Shawn
Source : SPIRE Entertainment

Laisser un commentaire