DAY6 : JAE prépare de nouvelles confessions

This post is also available in: English (Anglais)

Alors que DAY6 est en pause depuis presque un an, JAE prépare ses confessions à travers une nouvelle série de vidéos.

DAY6, de JYP ENTERTAINEMENT, annonçait en mai 2020, quelques jours après la sortie de leur album « THE BOOK OF US : THE DEMON« , une pause temporaire dans ses activités. Nouvelles choquantes pour les fans qui avaient attendu ce comeback avec beaucoup d’impatience.

Alor que WONPIL, DOWOON & YOUNG K avaient continué à composer à travers la première sous-unité du groupe EVEN OF DAY, JAE avait commencé à parler des raisons de la pause du groupe à travers des chansons disponibles sur les plateformes digitales mais également à travers une interview dans laquelle il s’était totalement ouvert à ses fans.

Faisant à nouveau preuve d’un grand courage, JAE a décidé de se confier sur son passé, son expérience en tant qu’idole, dénonçant ainsi les difficultés rencontrées dans le métier.

En partenariat avec DIVE STUDIOS, il a décidé de créer une série de vidéos appelées MINDSET X JAE, où il semble qu’il s’apprête à dénoncer et évoquer tous les événements marquants de sa carrière, de son passé et de son entourage dans le milieu professionnel et personnel. Par cette série de vidéos, il a décidé de s’ouvrir totalement aux fans afin qu’ils le connaissent et le comprennent mieux à l’avenir, dans l’espoir peut-être de toujours plus les rapprocher et surtout, dans l’espoir de rappeler que les IDOLES sont des êtres humains également.

Par cette vidéo d’introduction, JAE fait preuve de beaucoup de courage, semble avoir envie d’avancer et vouloir changer les choses.

Journaliste : Natacha
Source : DIVE STUDIOS

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire