NU’EST : BAEKHO rejoint le casting d’une comédie musicale

This post is also available in: English (Anglais)

Après MINHYUN (« Marie-Antoinette »), puis REN (« Jamie »), au tour de BAEKHO du groupe NU’EST (BAEKHO, MINHYUN, REN, ARON, JR) de rejoindre le casting d’une comédie musicale.

Le 30 mars, la Pledis Entertainment a annoncée « BAEKHO du groupe NU’EST a rejoint la comédie musicale ‘Midnight Sun’ dans le rôle de Ha Ram. Nous demandons votre soutien et intérêt puisque BAEKHO rejoint sa première comédie musicale.« .

« Midnight Sun » est une comédie musicale débordant de romance puisqu’elle raconte l’histoire de Hae Na, une fille qui chante au clair de lune, rencontrant Ha Ram, un garçon qui brille comme le soleil, et chante une chanson qui brille plus que tout ce qu’elle a pu chanter précédemment.

La comédie musicale est inspirée de « A song to the Sung », qui a été apprécié à travers le monde en temps que film, série et nouvelle. Cette histoire va renaître grâce aux meilleurs metteurs en scène de comédies musicales en Corée du Sud.

Puisque BAEKHO a déjà prouvé ses talents incomparables sur scène avec sa voix unique, il est prêt à faire grande impression dans cette nouvelle aventure.

Les représentations de « Midnight Sun » se tiendront au Gwanglim Arts Center à partir du 1er mai jusqu’au 25 juillet. En attendant cette date, le groupe NU’EST s’apprête à faire son comeback le 19 avril avec l’album « ROMANTICIZE ».

Journaliste : Arie
Source : Pledis Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire