GHOST9 : Une domination de l’Inkigayo

Lors de l’Inkigayo, le groupe GHOST9 a présenté une performance charismatique avec « Seoul« .

GHOST9 est apparu dans l’émission musicale de SBS « Ingigayo », diffusée dans l’après-midi du 4 avril, et a interprété la chanson titre « Seoul » de son troisième mini-album « NOW: Where we are, here ».

Ce jour-là, GHOST9 a satisfait les yeux et les oreilles des fans de K-pop avec sa performance et ses visuels accrocheurs, ainsi que des voix contenant l’individualité de chaque membre.

Ils ont complété la scène avec un plaisir acharné ainsi qu’une émotion bouleversante à travers la prestation pleine de splendeur.

GHOST9, en particulier, a été impressionnant de par ses solides compétences qui ne ressemble en rien à celles de rookies. Le groupe a montré une performance live stable avec une chorégraphie et une performance intenses, montrant son emprise sur la scène et a imprimé sa présence en tant que nouvel artiste.

Le titre du troisième mini-album de GHOST, « Seoul« , est un morceau de pop dance basé sur l’EDM qui parle de « Seoul we will meet » à leurs yeux. Les voix des membres de GHOST9, qui croisent intensité et douceur sur un rythme tendance, captive les oreilles des auditeurs comme si elles dépeignaient l’éclat et la vitesse de Séoul.

Journaliste : Shawn
Source : SBS

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :