3YE : « Stalker » domine la scène

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe de filles 3YE a volé la splendide scène avec « Stalker« .

3YE est apparu sur SBS MTV et SBS F!L’s « The Show« , qui a été diffusé l’après-midi du 6 avril, et a interprété sa scène de retour avec sa nouvelle chanson « Stalker« . Les regards forts de 3YE et ses lignes de danse délicates ont stimulé le cœur des fans. 3YE a montré un travail d’équipe parfait avec des danseuses et s’est avéré être un groupe d »idole au couteau » ‘expression coréenne exprimant une harmonie et synchronisation parfaite).

De plus, les membres de 3YE ont attiré l’attention des téléspectateurs avec leurs tenues au concept unique. 3YE est apparu sur scène dans des costumes de couleur marine et a dominé la scène avec un charisme unique.

En particulier, 3YE a montré son charme tricolore en se vantant d’un corps solide et d’un ajustement parfait.

La nouvelle chanson de 3YE, « Stalker« , est un genre pop électronique avec une atmosphère onirique et des rythmes forts, et est une chanson qui se distingue par l’honnêteté et la fierté du désir.

La chanson est produite par Wooziq, qui est connu pour sa musique à la mode et de haute qualité en composant « Beautiful » de Wanna One et « Genie » de Golden Child, et Myo, qui est actif en tant que DJ et producteur.

3YE a véritablement commencé ses activités avec son premier single numérique « DMT (Do Ma Thang) » en mai 2019.

Depuis lors, 3YE, qui a solidifié la couleur unique du groupe à travers « OOMM (Out of My Mind) » et « QUEEN« , a communiqué avec les fans avec son premier mini-album « TRIANGLE » en juin de l’année dernière. 3YE, qui a montré une performance charismatique avec sa chanson titre « YESSIR« , a montré un groupe de filles polyvalent en montrant son charme inattendu avec le morceau « ON AIR ».

Actuellement, 3YE est actif avec la sortie de sa nouvelle chanson «Stalker» depuis le 1er avril.

Journaliste : Shawn
Source : GH Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire