G-DRAGON : En couverture pour les 13 ans du magazine DAZED

This post is also available in: English (Anglais)

G-DRAGON, rappeur, chanteur, et leader du groupe BIGBANG, une des plus grand star de la Kpop qu’on ne présente plus, a été choisi par DAZED Korea pour faire la couverture du magazine qui fête son 13ème anniversaire !

G-DRAGON est à la fois un artiste et compositeur/producteur accomplis, à la pointe de la mode et égérie de Chanel, un amateur et collectionneur d’œuvres d’art. Il n’y avait qu’une seul personne aussi représentative et emblématique pour fêter ce 13ème anniversaire dignement, G-DRAGON !

Pour son 13ème anniversaire, DAZED a déclaré :

Après avoir mis les pieds sur cette terre pour la première fois en avril 2008, <DAZED> Korea fête ses 13 ans en ce mois d’avril 2021. Dans une période si difficile et rude, où la différence est encore critiquée, nous avons préparé notre <DAZED> comme un contenu pour nos lecteurs indépendants qui soutiennent <DAZED> Korea sans parti pris depuis le début.

L’édition du 13e anniversaire de <DAZED> Korea mettra en vedette la personne la plus emblématique du monde et assurément la plus <DAZED> comme la personne, qui aime la musique et la mode, aime l’art, qui transcende la valeur invisible dans la vie elle-même, G-DRAGON.

Avec 8 couvertures étalées et 58 pages, cette édition vaudra la peine d’être conservée. En tant qu’ambassadeur mondial de Chanel, les moments les plus parfaits et les plus bruts de la vie de G-DRAGON sont capturés grâce à une collaboration créative avec le directeur créatif Gee Eun et le photographe Heejun Kim sous la forme de photographies de mode modernes.

Enfin, des œuvres d’art réalisées pendant la séance photo et des interviews jamais dévoilées avant seront également publiées. En outre, <DAZED> Korea présentera les premières parties de «DAZED Art Fair» que nous avons préparée pour célébrer notre 13e anniversaire. Ce sera vraiment un événement significatif où des œuvres créatives réalisées par des artistes du monde entier, sélectionnées grâce aux propres vues de <DAZED>, seront affichées dans différents endroits à Séoul et seront achetées.

Les illustrations réalisées par G-DRAGON lors de la séance photo de <DAZED> en Corée seront également exposées.

Journaliste : ipadje
Source : Dazed

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire