HIGHLIGHT : Un premier retour avant un comeback

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe HIGHLIGHT reviendra sous la forme d’une émission de téléréalité.

L’agence Around Us Entertainment a déclaré ce 7 avril: « Nous présenterons une nouvelle émission de divertissement avec le groupe HIGHLIGHT à travers Wavve (production SMC & C STUDIO · wavve, planning Lee Ye-ji, Cheon Cheon-hyun, réalisateur Ahn Baek -hee) qui sortira pour la première fois le 16 avril au matin. « 

Le groupe HIGHLIGHT, composé de YOON DOO JOON, YANG YO SEOP, LEE GI KWANG et SON DONG WOON, devrait capturer la nouvelle adaptation de divertissement et les défis uniques des membres qui sont revenus du drapeau blanc militaire en toute sécurité à travers l’émission de télé-réalité « 반전의 하이라이트 Le volt-face de HIGLIGHT« .

Dans le « Hidden poster », qui a été publié avec la nouvelle du lancement de « 반전의 하이라이트 Le volt-face de HIGLIGHT« , les membres ont transmis une atmosphère rafraîchissante et confortable avec des sourires éclatants sous un ciel bleu. Selon l’équipe de production, la nouvelle émission possède une variété de rebondissements cachés qui sont illustrés dans le titre « 반전의 하이라이트 Le volt-face de HIGLIGHT« , qui a attiré plus d’intérêt.

Selon l’agence, les membres de HIGHLIGHT ont activement partagé les idées lors de la pré-réunion et ont montré un enthousiasme inhabituel, ils ne pouvaient pas cacher leur impatience pour la sortie de ce divertissement avec tout le groupe, comme rire simplement en regardant les visages des autres.

HIGHLIGHT, qui a été actif en tant que « 남친돌 (l’idole petit ami) » montrant son charme à quatre couleurs, a eu une pause de groupe en raison des services militaire de chaque membre et s’est présenté avec des activités individuelles pour apaiser la déception des fans. Une plus grande attention est accordée à l’émission de télé-réalité exclusive « 반전의 하이라이트 Le volt-face de HIGLIGHT« , qui sera présentée par HIGHLIGHT, qui est revenu avec le groupe entier après la libération du plus jeune SON DONG WOON en décembre de l’année dernière.

« 반전의 하이라이트 Le volt-face de HIGLIGHT« , le divertissement en ligne exclusif de HIGHLIGHT, diffusera des affiches conceptuelles et le premier teaser avant la première diffusion le 16 avril, chaque vidéo sera disponible régulièrement via « wavve ».

HIGHLIGHT, qui est de retour dans son ensemble, est actuellement occupé à préparer son nouvel album.

Journaliste : Shawn
Source : Around Us Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire