CHO SUNG WOOK : Son premier album comme chanteur

L’acteur de comédie musicale CHO SUNG WOOK annonce ses débuts en tant que chanteur en sortant son premier mini-album « VALENTINE« .

Le 7 avril, l’agence One Top Entertainment a déclaré : « CHO SUNG WOOK, qui a joué le rôle du personnage principal de la comédie musicale « Finding Mr Destiny » et « Jungle life« , commencera sa carrière de chanteur en sortant un mini-album composé d’un total de trois chansons. »

Le premier album de CHO SUNG WOOK « VALENTINE » a été composé et produit par Yang Jung Seung, qui a produit « Star in the night sky (2020) de Kyung Seo.

CHO SUNG WOOK

Les deux chansons de l’album contiennent des paroles de style narratif, se combinant à des mélodies douces et captivantes créant un consensus de chansons populaires afin de prouver l’excellence de l’histoire. En particulier, « 사소하게 간절하게 » est chanté en duo avec Jung Hyun Woong, membre du trio 비오는오후, et leur harmonie suffit à stimuler de belles et tristes émotions.

CHO SUNG WOOK a déclaré: « Je suis heureux et excité de vous montrer à nouveau une nouvelle facette de l’acteur et du chanteur. J’espère être aimé par beaucoup de gens car c’est un album élaboré depuis longtemps. »

Le nouvel album de CHO SUNG WOOK « VALENTINE » sortira sur les sites de musique en ligne à 18 heures le 8 avril.

Journaliste : Shawn
Source : One Top Entertainment

Laisser un commentaire