OH JUNG HYUK : Ma future femme est « une amie qui me fait confiance et me met à l’aise »

Le chanteur et acteur OH JUNG HYUK se marie.

OH JUNG HYUK

Selon un reportage du 7 avril, OH JUNG HYUK organisera une cérémonie de mariage quelque part à Gangnam, Séoul, dans l’après-midi du 12 avril. La mariée n’est pas une célébrité et aucune information personnelle spécifique n’est connue.

OH JUNG HYUK se prépare pour son mariage depuis mai de l’année dernière, mais a retardé la cérémonie à la suite de la nouvelle infection au coronavirus. Récemment, il s’est soigneusement préparé, estimant qu’il ne pouvait plus le reporter, et a décidé d’organiser une cérémonie de mariage respectueuse des règles et de devenir un couple au milieu des félicitations de sa famille et de ses proches.

OH JUNG HYUK a récemment annoncé son mariage via son fan café. Il a présenté la mariée comme «une amie qui me fait confiance et me met à l’aise», et « Je suis convaincu que je nous pourrons bien nous entendre ensemble pour le reste de notre vie. Je vais vous montrer comment je vais mieux. S’il vous plaît, encouragez-nous« .

OH JUNG HYUK, qui a fait ses débuts en tant que membre de CLICK B en 1999 (1ère génération kpop), est aimé par les fans pour de nombreuses chansons à succès telles que « 백전무패« , « Dreaming« , « 소요유« , « forgive me » et « Cow-boy. » Après les activités avec le group CLICK B, il a performé en tant que chanteur solo OJ, et s’est transformé en acteur en apparaissant dans des dramas, des films et des comédies musicales telles que «Healer», «Musudan», «Cheese in the Trap», «The days», «Thrill me » et «Notre-Dame de Paris». Récemment, il participe à l’émission de divertissement de Channel A «Steel troops».

Laisser un commentaire