2NE1 : Des espoirs, mais une fin heureuse

This post is also available in: English (Anglais)

Les rumeurs d’une réunification de 2NE1 se sont soldées par un simple évènement.

2NE1

Le 14 avril, un média a rapporté que les membres de 2NE1, dont CL, PARK BOM, SANDARA PARK et GONG  MINZI, avaient terminé l’enregistrement d’une chanson entière. Cependant, il s’est avéré que ce n’était pas vrai.

Un responsable de CL a déclaré:

« L’enregistrement de la part du groupe 2NE1 est sans fondement. Je pense qu’il y a eu un malentendu. CL travaille dur sur un album solo. »

Plus tôt, CL est apparu dans l’émission « You Hee-yeol’s Sketchbook » de KBS2 en octobre de l’année dernière et a déclaré: « C’est difficile en ce moment, mais je souhaite me réunir, parler et écouter de la musique. » PARK BOM, quant a elle, est apparu sur KBS Cool FM le 10 avril et a déclaré « À l’occasion du 11e anniversaire de nos débuts, 2NE1 s’est réuni pour parler et enregistrer. » Ce qui effectivement a pu porter à confusion.

À ce titre, les membres de 2NE1 ont montré des réactions positives pour se retrouver, se vantant de leur amitié. Cependant, les rumeurs de retrouvailles surprises à l’occasion du 11e anniversaire de leurs débuts se sont terminées par une simple fin heureuse.

D’autre part, 2NE1 a fait ses débuts avec « Fire » en 2009 et s’est imposé comme un groupe de filles K-pop représentatif en produisant de nombreuses chansons à succès telles que « I don’t care » et « I’m the best« . Après sa dissolution en 2016, les membres du groupe ont fait des activités en solo.

Journaliste : Shawn
Source : School boy records

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire