ATEEZ : Plusieurs projets pour ravir les fans japonais

This post is also available in: English (Anglais)

ATEEZ a annoncé son apparition dans l’émission musicale « BREAK OUT » sur Asahi TV au Japon, diffusée aujourd’hui, le 14 avril.

ATEEZ

ATEEZ, qui a sorti son premier album japonais complet « Into the A to Z » le mois dernier avec un total de 10 chansons, dont on peut dire que c’est la trajectoire de la performance d’ATEEZ, mais cette fois-ci avec des paroles japonaises.

Dans « BREAK OUT », qui est diffusé aujourd’hui, ATEEZ montre la version japonaise de « Answer », chanson publiée pour la première fois comme le titre de l’un des albums du groupe sorti en janvier 2020 en Corée, et est l’une des chansons représentatives du groupe, très populaire auprès des fans coréens et internationaux.

De plus, Fuji TV a annoncé la diffusion du « ATEEZ WORLD TOUR THE FELLOWSHIP : MAP THE TREASURE SEOUL », premier concert solo en Corée du groupe, qui s’effectuera le 16 avril sur Fuji TV.

D’autre part, le programme détaillé de diffusion de « BREAK OUT » est disponible sur le site officiel d’ATEEZ Japonais (ateez-official.jp).

Journaliste : Solène
Source: KQ Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire